Discussions sur le Metal >> Le black metal selon vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juillet 2008 - 22:53:39
Voilà aprés le début de débat HS sur le topic "hellfest vos impressions",
Je vous propose de donner votre définission du black metal,
 je sens qu'on va se marré.

@mamafucker: tu m'as exposé par mp tes idées que je partagais pas forcement mais le point de vu était intéressant ça serait intéressant d'en discuter avec les autres sommiens ici.

Mardi 01 Juillet 2008 - 23:21:08
Le black metal, c'est sale, c'est haineux, c'est la déstruction, c'est le nihilisme. C'est un son plus ou moins crade, des mecs qui se défoncent, quelques One Man Bands, une scene NS et pas mal de légendes...

Mardi 01 Juillet 2008 - 23:22:15
Je ne veux pas de fucking dérapages sur ce topic.

Merci!

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:05:54
les blackeux c'est des punks

Mercredi 02 Juillet 2008 - 11:05:15
  Un style controversé et choquant pour le commun des mortels. Le Black Metal est l'image ou plutot la musique de la haine et de la dépression, souvent porté sur le satanisme et l'occulte. Certains diront que c'est un style de vie....

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:08:57

citation :
Trashking dit :   Un style controversé et choquant pour le commun des mortels.

Pour la personne lambda je ne suis pas sûr que ce soit plus controversé que le Thrash ou le Death.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:13:16
@beer: si quand même!
pas d'histoire de meurtres, de feux de joies avec les églises.
le death et le thrash rivalisent juste au niveau des lyrics, pas sur le folklore autour

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:16:09

citation :
leatherface dit : @beer: si quand même!
pas d'histoire de meurtres, de feux de joies avec les églises.
le death et le thrash rivalisent juste au niveau des lyrics, pas sur le folklore autour

Oui nous on le sait, mais le grand public met tout dans le même sac.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:27:05
Le black metal c'est de la bière, Satan et du sexe anale.

Après il y a un peu de musique aussi.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 13:10:03
Personnelement je vois plusieurs definitions :

- L'ultra violence sans moral poussée à l'extreme avec des groupes comme Morbosidad, Revenge, Profanatica, Blasphemy (lisez un peu les parôles).

- La Depression ou rien ne doit être respecté ni même son propre corps avec des groupes comme Shining, Mütiilation....

- Une fucking Blasphemy de toute les fucking religion avec des groupes comme Seigneur Voland, Tsjuder.....

Tout ça exprimé avec serieux et avec bien entendu une musique de qualitée.