| Mamafucker dit : Mama VS Morgoth: J'utilise le chanus rotatif des 9 yangs et surprend Morgoth par ma ruse: direct dans ton cul!!! Tu dois poster une photo de ton cul (nu) sur Vos Visages, et aussi, tu marche en canard et ta vitesse de déplacement est diminué de moitié. A toi |
Tu devra aussi faire des éloges à Gomorrhe.
fureur dit : Je saurai pas jouer vu que j pars en turquie dans 3 heure pour 3 semaines |
)
| mamafucker dit : Mama VS Morgoth: J'utilise le chanus rotatif des 9 yangs et surprend Morgoth par ma ruse: direct dans ton cul!!! Tu dois poster une photo de ton cul (nu) sur Vos Visages, et aussi, tu marche en canard et ta vitesse de déplacement est diminué de moitié. A toi. |
Dimencia n'appartient a aucune guilde
, je propose que l'on lui lance tous (toute guilde confondu) un sort en meme temps, pour cette faute grave.
Grand_Pierre dit : Dimencia n'appartient a aucune guilde , je propose que l'on lui lance tous (toute guilde confondu) un sort en meme temps, pour cette faute grave. |
| Demencia dit : eh ducon, je suis de la guilde de la neutralité et comme Beergrinder je mange à tous les rateliers. Et quand tu dis tous, petit être ridicule, ne fais-tu pas appel à ceux des ténèbres toi le pur de la guilde de la loi !!? C'est plutôt toi qui devrais-être sanctionné par les tiens voire exclu de cette guilde pour alliance avec l'ennemi ! |
n'importe quoi.