Paranormal Activities >> La guerre des Mages - JEU
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 05 Juillet 2008 - 23:53:00
Je saurai pas jouer vu que j pars en turquie dans 3 heure pour 3 semaines 0

M'enfin je lance quand meme un sort pour encourager les troupes 0

-Propagation-force : J'ai le pouvoir de transmettre ma furie a mes allié pour leurs donner courage au Combat (dont celle que j ai gagné en perdant mon sang ). Je peux ainsi (aussi) avec mon armée faire fremir l'ennemi et peux meme les faire deguerpir comme des pauvres proies.

Dimanche 06 Juillet 2008 - 00:31:12

citation :
Mamafucker dit : Mama VS Morgoth:

J'utilise le chanus rotatif des 9 yangs et surprend Morgoth par ma ruse: direct dans ton cul!!!
Tu dois poster une photo de ton cul (nu) sur Vos Visages, et aussi, tu marche en canard et ta vitesse de déplacement est diminué de moitié.
A toi0

L'objectivité clairvoyante : j'arrive à savoir ce qui motive les actions des autres, et j'ai donc le moyen de combattre le mal à la racine, par des mots choisis.

J'ai trouvé. Tes multiples allusions, tout comme le fait que tu aie prit ce sort démontrent une vérité indubitable. Tu es un homosexuel refoulé, qui s'est forgé un caractére, des muscles, un pseudo de baiseur, un sort qui enfonce dans les culs. Pour essayer de te départir de ta condition. Tu arrives à te contrôler, mais tu n'oublie pas ce que tu es à la base, malgré toutes tes tentatives. Et vu que tu es un gentil garçon malgré tout, tu va arrêter de tenter d'enculer les gens de diverses maniéres, ce qui est justement un signe d'homoexualité, certes virile, mais bien exacerbée0
Tu dois donc aller à la prochaine gay pride, avec tes semblables. Mais c'est pas grave d'être pédé0  Tu devra aussi faire des éloges à Gomorrhe.

Quant à moi, j'ai un peu mal au cul, mais ça va aller

Et le topic vos visages a été délocalisé à la taverne

@Fureur : tu as 3 sorts, et non pas pas un seul0

Dimanche 06 Juillet 2008 - 10:00:16

citation :
fureur dit : Je saurai pas jouer vu que j pars en turquie dans 3 heure pour 3 semaines 0 

Bon, un de moins... 0
J'y suis quand même peut-être allé un peu fort en lui envoyant ce maléfice inspiré de Midnight Express pour  l'envoyer Turquie !?
J'éspère quand même qu'il nous reviendra

@Morgot : Tu attends quoi pour montrer ton cuc ?

Dimanche 06 Juillet 2008 - 13:57:06
Je lance l'ampour du prochain sur FKAY pour l'inviter à combattre à mes cvôtés contre grand-pierre avec une furie terrible et volverine, toujours aveugle comme moi peut lancer un sort sur grand-pierre vu que son Combat avec lui cesse immédiatement.

Quant à FKay, il est désormais convaincu du bien fondé de la Loi et ne peut inciter les autres qu'à faire le bien, ses propres sorts sont désormais connotés positivement

Dimanche 06 Juillet 2008 - 14:24:46
@morbiddomi:Je ne sais pas si j'ai le droit de récupérer mon perveso krueg car vastaire me l'avais chouré en lançant son premier sort?

Dimanche 06 Juillet 2008 - 15:11:55
)

a vrai dire je suis un peu paumé, j'avais déjà lancé un sort à Morgoth... comme indiqué et maintenant... maintenant je sais plus trop ce que je dois faire...

Dimanche 06 Juillet 2008 - 19:57:49

citation :
mamafucker dit : Mama VS Morgoth:

J'utilise le chanus rotatif des 9 yangs et surprend Morgoth par ma ruse: direct dans ton cul!!!
Tu dois poster une photo de ton cul (nu) sur Vos Visages, et aussi, tu marche en canard et ta vitesse de déplacement est diminué de moitié.
A toi.

Pour reprendre la proposition que je t'ai faite par MP pour faire face à ce sort déshonnorant que t'a jeté MMF, le gage que je te propose est que la prochaine fois que nous devrons nous affronter, tu me concédes un de tes pouvoirs pour que je l'utilise une fois.
Si oui, tu peux utiliser ma recette et publier l'objet convoité sur "Vos visages".

Lundi 07 Juillet 2008 - 00:53:59
Dimencia n'appartient a aucune guilde, je propose que l'on lui lance tous (toute guilde confondu) un sort en meme temps, pour cette faute grave.

J'utilise mon sort du Grand Choc, que j'abats avec fureur et énergie sur morbidomi, FkAy et volverine et me prépare a encaisser vos sort avec  Le copiteur, histoire de vous piquer toute vos attaque et vous les renvoyer dans les dent illico presto

Lundi 07 Juillet 2008 - 06:55:31

citation :
Grand_Pierre dit : Dimencia n'appartient a aucune guilde, je propose que l'on lui lance tous (toute guilde confondu) un sort en meme temps, pour cette faute grave.

eh ducon, je suis de la guilde de la neutralité et comme Beergrinder je mange à tous les rateliers.

Et quand tu dis tous, petit être ridicule, ne fais-tu pas appel à ceux des ténèbres toi le pur de la guilde de la loi !!?
C'est plutôt toi qui devrais-être sanctionné par les tiens voire exclu de cette guilde pour alliance avec l'ennemi !

Lundi 07 Juillet 2008 - 09:39:39

citation :
Demencia dit :  
eh ducon, je suis de la guilde de la neutralité et comme Beergrinder je mange à tous les rateliers.

Et quand tu dis tous, petit être ridicule, ne fais-tu pas appel à ceux des ténèbres toi le pur de la guilde de la loi !!?
C'est plutôt toi qui devrais-être sanctionné par les tiens voire exclu de cette guilde pour alliance avec l'ennemi !

Le "Petit_Ducon", il te fait remarquer que tu n'a apposer nulle par ta signature : 

Moi le pure de la guide de la loi, n'importe quoi.
Faut te laver les yeux