DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:02:02

citation :
Ma2x dit : quand j'étais petit (fin petit, 16/17ans)

Il n'y a pas trés longtemps donc.

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:03:44
@Sephira : Ouais, c'est sûr, mais tellement de choses ont changer depuis, que j'ai du mal à me rapeller que c'était il y a si peu de temps

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:09:27

citation :
Ma2x dit : @Sephira : Ouais, c'est sûr, mais tellement de choses ont changer depuis, que j'ai du mal à me rapeller que c'était il y a si peu de temps

On peut beaucoup évoluer en peu de temps. La souffrance fait grandir.

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:11:39
@Sephira : tu m'ôte les mots de la bouche... quoique j'estime pas encore être un adulte... je suis pas encore assez mesurer pour être adulte...

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:15:08

citation :
Ma2x dit : @Sephira : tu m'ôte les mots de la bouche... quoique j'estime pas encore être un adulte... je suis pas encore assez mesurer pour être adulte...

Le mot "adulte" ne veut pas dire grand-chose pour moi. L'enfant que nous étions vit toujours à l'intérieur de nous.
Certaines personnes sont considérées comme des "adultes", ça ne les empêche pas de manquer de maturité ou de ne pas assumer leurs responsabilités.

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:17:14
@Sephira : remplace le mot adulte, par responsable si tu veux, je suis pas responsable, et pas facile à vivre pour mon entourage à cause de ça d'ailleurs, et du coup je tombe facilement dans les pièges que sont la drogues et d'autres

Mardi 20 Juillet 2010 - 01:40:09
Je partage tout de même un peu l'avis de Hells, j'ai été intéressé (ben oui) par les posts décrivant un peu, tout en me disant dans un coin de ma tête "glups, suivant qui tombe là dessus...".

Je trouve ce topic intéressant. Potentiellement dangereux, mais intéressant.

Après, quelqu'un qui veut essayer des drogues, les essayera, forum SOM ou pas. Et quelqu'un qui ne veut pas n'essayera pas, forum SOM ou pas.

Si quelqu'un ici est assez influençable et assez con pour se mettre à se shooter juste parce qu'il nous a vu en parler, que Fera t-il quand il lira les textes de Black Metal, ou le topic "la gerberie", ou que sais-je encore?

Je suis pour que le topic continue, tout en disant "attention quand même, ce n'est pas un forum privé" comme l'ont dit certains.

Sinon, je picole autant seul qu'avec des gens. Comme je peux ne pas picoler du tout. Mais en général je picole.

Concernant la Datura, il paraît qu'elle peut être mortelle à faible dose, et que les hallucinations sont très très mauvaises...

Mardi 20 Juillet 2010 - 02:05:22

citation :
morgothduverdon dit :

Je suis pour que le topic continue, tout en disant "attention quand même, ce n'est pas un forum privé" comme l'ont dit certains.

No problemo, on y veillera. Stupide, j'avais même pas songé à la portée effective de certains de mes posts.

citation :
Si quelqu'un ici est assez influençable et assez con pour se mettre à se
shooter juste parce qu'il nous a vu en parler, que Fera
t-il quand il lira les textes de Black
Metal
, ou le topic "la gerberie", ou que sais-je encore?

Perso j'lui conseillerais d'aller se taper un disque de doom, peut être sortira-t-il ses lames de rasoir et hop ! Un crétin de moins sur SoM.

Mardi 20 Juillet 2010 - 14:05:45
Je suis du même avis, c'est pour ça que j'ai édité mes posts avec des "recettes de grand-mère", dangereux comme topic, sûrement un peu avec un sujet à risque du genre, mais en même temps, plus on connait les effets, plus on peut prévenir, et éviter à ceux qui ne savent pas quoi en penser de tomber dedans...

Mardi 20 Juillet 2010 - 15:00:22
j'emmerde la drogue, sauf le tabac, eh oui, là j'avoue, je n'échappe pas à la règle

Pour le reste, shit, bloody shit