DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:09:12
Non, c'est une erreur. (Zab, ce n'est pas pour toi, peu importe qui ait ouvert ce truc). L'apologie de certaines substances est à proscrire ici.
Je sais, je suis un vieux con intolérant, mais c'est comme ça.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:14:49
Ah mais il n'est pas question d'être le vieux con intolérant que tu n'es pas. Je pense sincerement que (r)ouvrir un tel topic ne fait justement pas l'apologie des différentes drogues. Les 3 dernières pages en témoignent bien. Après, faudrait quand même avoir une case en moins pour que quelqu'un (gosse ou pas) choisisse de s'inspirer d'un forum ou la majorité blâme ces substances pour tomber dedans...

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:16:37
Moi je suis jeune et sa me choque pas, sa me donne pas envi d'aller tester tout leurs trucs, mais j'avoue que y'a 6 mois j'aurais vu ce topic, j'aurais pas hésité à essayer de me camer à tout sa .
Faites gaffe quand même, sa peut être tentant, et je suis sure que vous aimeriez pas avoir de jeunes tox sur la conscience.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:20:22
au départ du topic , le pc, les jeux video faisaient parti du sondage (car il y avait un sondage à l'époque ) , tout comme le café si je me rappelle bien .
Donc c'est pas forcément cantonné à la défonce.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:23:11

citation :
zabuza dit : au départ du topic , le pc, les jeux video faisaient parti du sondage (car il y avait un sondage à l'époque ) , tout comme le café si je me rappelle bien .
Donc c'est pas forcément cantonné à la défonce.

C'est pas cantonné à la défonce, non.

Le sondage c'était, si je me souviens bien, "à quoi tournez vous ?" donc là, oui, le café peut aller dedans...

Mais au beau milieu d'un débat sur les drogues dures, placer une discussion sur le café et le thé, fuat avouer que c'est limite HS...

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:23:16
Non mais surtout faites gaffes en disant les effets ect...
C'est sa qui peut être tentant.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:34:46

citation :
zabuza dit : Laurent calcul la belle connerie qu'il va être obligé de nous sortir sur l'alcool 

Non, il était en train de donner le biberon, manger et coucher le marmot

Je sais pas, j'ai jamais connu de types qui se sentaient obligé tous les jours de se servir un ricard avant de partir en cours, puis à la récré, puis avant et après manger, etc... Par contre des mecs qui ne pouvaient pas se rendre en cours sans avoir fumé un staff j'en ai connu pleins.

@ Romu : Très rarement, ça m'arrive devant un match de foot parfois mais c'est pas souvent.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:56:33
Bon, c'est clair que la drogue est une saloperie, de toute façon on est tous d'accord, je pense, et moi le premier. Mais y'a un truc, c'est qu'il vaut mieux positiver aussi, quand j'étais petit (fin petit, 16/17ans), j'ai fait une jolie dépression, sans être dépendant à rien, et en fait, je croyais que j'étais un camé juste pour une prise, ça fait beaucoup de mal, et finalement, ça n'a fait qu'empirer mon état..., donc mieux vaut, selon moi, savoir les vrais effets, qui font au final les vrais risques...

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:57:44
Mieux vaut ne jamais commencer et ne rien essayer surtout.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:59:42
+ 10 Hellsheimer, j'ai arreter les drogues dures depuis un bout de temps, et la tentation reviens desfois, comme quoi, on est jamais vraiment sorti, donc mieux vaut rien prendre...