DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:35:19
Très dangereux, j'ai envie de goûter à la Datura, là on dit qu'une poignée ça suffit, et sur un autre site, que la toxicité varie d'une plante à l'autre, d'un individu à l'autre, qu'on peut y rester ou rester perché à vie comme en ressortir tranquille...

Re bienvenue Domi, ça fait plaisir de te revoir

Mercredi 21 Juillet 2010 - 17:44:34
@morgothduverdon : Les trucs comme ça, c'est toujours à tes risques et périls, je serais toi, je tâterais pas.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 18:22:53
Je ne pense pas tâter non plus.

Il faudrait vraiment un putain de gros pétage de plombs, et encore...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:30:11

citation :
morgothduverdon dit : Je ne pense pas tâter non plus.

Il faudrait vraiment un putain de gros pétage de plombs, et encore...

Les trucs dans le genre, moi non plus. Ni les trucs chimiques. De toute façon, je n'aime pas tout ce qui est stimulants.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:35:39
Ma connerie est stimulante

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:18:08

citation :
morgothduverdon dit : Ma connerie est stimulante

Oui c'est un bon carburant. Parole d'une adepte^^

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:49:44
Moi je je n'essayerai jamais la drogue...
C'est comme si je l'étais de naissance donc imaginez le Carnage si j'en prenais... Après je comprend tout à fait que certains aient besoin de ça pour vivre, mais perso j'ai beaucoup trop de vie en moi pour avoir à m'en rajouter artificiellement...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 23:09:09

citation :
Waltari13 dit : mais perso j'ai beaucoup trop de vie en moi pour avoir à m'en rajouter artificiellement...

Il y a aussi des drogues pour avoir "moins" de vie. Et selon les humeurs et les situations personnelles, une même drogue va avoir un effet euphorisant sur X et déprimant sur Y.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 19:29:54
C'est comme tout c'est jamais pareil et surtout avec chacun.
MdV a raison comme d'hab

Mercredi 28 Juillet 2010 - 09:40:39

citation :
Waltari13 dit : Après je comprend tout à fait que certains aient besoin de ça pour vivre

Je ne sais pas si le terme est exact. Du moins pas pour tout le monde.

Il y en a bien sûr qui ont besoin de ça pour vivre. Mais beaucoup en prenne juste de temps en temps pour délirer, entrer dans un autre état. Et puis couplé avec du métal, il faut pas prendre de tout et n'importe quoi sinon Ozzy Osbourne vient vous parler dans vos rêves...