| hatebreed6 dit : j ai hesité entre biere et ordi et j ai voté biere car c est de rester une soirée avec les potes en boire des bieres que devant l ordi je trouve. |
,je trouve mieux galement
), plus avoir un goût dégueu dans la bouche, et donc cracher plein de fois pour tenter en vain de s'en débarrasser. Pareil pour le pet.
| morgothduverdon dit : Drogues dures, jamais eu l'occasion d'essayer, et je pense que je n'essayerai pas. Tu fais bien on ne sait jamais ou ça mène Parfois quand je commence à être bien pompette, et qu'il y a un join, qu'on me dit "tu veux tirer une taff?", je dis "Allez. Mais j'arrive pas à fumer, j'aime pas trop...". Et hop, j'essaye, et comme d'habitude, je tousse au quart de la Taf, et je rends le pet' en toussant Je suis en revanche drogué à la musique, à l'ordinateur, au sexe. Je viens d'ailleurs de faire une commande sur internet qui me coute 380 euros Des CD de sex ou de musique? Sur un site US, une quinzaine de CDs, plus les fraits de port. Je suis une merde... Laisse cette tache d'insulte à ton banquier |

| BEERGRINDER dit : citation :
Je te signales que je suis parfaitement dans le sujet mon garçon, cette phrase était un slogan publicitaire dans les années 80 pour inciter les enfants à se méfier des dealers. Alors calmes un peu ta joie s'il te plait, si tu veux jouer au cowboy avec moi t'es mal tombé. |
C'etait un de mes premiers posts et mon premier topic et deja je m'embrouillais avec BG