DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Octobre 2008 - 22:58:14

citation :
hatebreed6 dit : j ai hesité entre biere et ordi et j ai voté biere car c est de rester une soirée avec les potes en boire des bieres que devant l ordi je trouve.

Chrui dracor avec toi ,je trouve mieux galement

Mardi 14 Octobre 2008 - 10:08:14
Mes principales drogues sont la musique le pc et le sexe, mais de temps en temps je me fais quelques excès (tout en restant raisonnable et surtout quand je peux faire garder mes enfants), voilà en général c'est un paquet de clopes en quelques heures avec alcool et quelques lattes sur les petards qui circulent.
Expliquer le pourquoi du comment, à mon âge je pense que c'est un besoin de lâcher prise, d'oublier les responsabilités un moment, redevenir ado je pense, d'ailleurs je suis la première à dire que c'est puérile, mais que ça me fait du bien.
Voilà ça reste très rare, d'autant que j'ai également d'autres façons de lâcher prise, et puis ayant quelques potes qui ont la trentaine et sont défoncés 24h /24, n'ont pas de vie sociale, je dirais même, pas de vie du tout, ça donne vraiment pas envie d'augmenter la fréquence...
Pour les drogues plus "dures", là c'est un non catégorique, quand j'avais 20 ans, un pote s'est défenestré, après avoir consommé du LSD il a cru qu'il pouvait voler, ouais effectivement il est parti au ciel
J'ai d'autres potes qui ont pris de la coke comme ça pour voir ce que ça fait. Perso ça me tente absolument pas, quand je vois les réactions que je fais déjà rien qu'en prenant un médoc, ça me fout les jetons, j'ai pas envie qu'il m'arrive une couille juste pour avoir essayer une merde dont je n'ai pas besoin.

Mardi 14 Octobre 2008 - 10:33:01
J'ai voté tabac comme j'aurais pu voter alcool, jeux vidéo, PC, hash, musique et j'ai touché un peu à tout étant plus jeune mais l'expérience m'a fait arréter mes conneries à temps (nombre de mes pôtes de l'époque sont dans l'heroïne et d'autres en hopital psychiatrique avec des dégats irréparables au cerveau à cause du LSD et de la Datura et le reste est alcoolo)

Perso, je suis dans ma phase sevrage alcool/hash/tabac et c'est dur après plusieurs années de consommation régulière mais j'y arriverais... si je peux me contenter de quelques bières et quelques petards de temps en temps, ça m'ira très bien du moment que ça ne vire pas dans l'excès comme j'en ai l'habitude

Jeudi 23 Octobre 2008 - 08:12:39
J'ai été touché par certaines histoires, je ne savais pas

Pour ma part, je suis assez tête de mûle aussi sur certaines choses.

La cigarette, je n'ai jamais eu l'envie de m'y mettre. Je sais que je ne m'y mettrai pas. J'ai bien essayé par curiosité. Tousser pendant un quart d'heure juste pour avoir tiré une moitié de latte (je n'ai pas réussi à en prendre une entiére ), plus avoir un goût dégueu dans la bouche, et donc cracher plein de fois pour tenter en vain de s'en débarrasser. Pareil pour le pet.

J'ai eu une période chicha il y a deux ans, on fumait la chicha avec des potes, et même ça ça me faisait tousser. C'était sympa, mais voilà, je m'en passe plus que bien.

Donc, outre le fait que je ne veux pas me mettre à la clope, mon corps réagit contre.

Drogues dures, jamais eu l'occasion d'essayer, et je pense que je n'essayerai pas.

Parfois quand je commence à être bien pompette, et qu'il y a un join, qu'on me dit "tu veux tirer une taff?", je dis "Allez. Mais j'arrive pas à fumer, j'aime pas trop...". Et hop, j'essaye, et comme d'habitude, je tousse au quart de la Taf, et je rends le pet' en toussant

Je suis en revanche drogué à la musique, à l'ordinateur, au sexe.

Je viens d'ailleurs de faire une commande sur internet qui me coute 380 euros

Sur un site US, une quinzaine de CDs, plus les fraits de port. Je suis une merde...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 09:00:45

citation :
morgothduverdon dit :
Drogues dures, jamais eu l'occasion d'essayer, et je pense que je n'essayerai pas.
Tu fais bien on ne sait jamais ou ça mène
Parfois quand je commence à être bien pompette, et qu'il y a un join, qu'on me dit "tu veux tirer une taff?", je dis "Allez. Mais j'arrive pas à fumer, j'aime pas trop...". Et hop, j'essaye, et comme d'habitude, je tousse au quart de la Taf, et je rends le pet' en toussant

Je suis en revanche drogué à la musique, à l'ordinateur, au sexe.
Je viens d'ailleurs de faire une commande sur internet qui me coute 380 euros
Des CD de sex ou de musique?
Sur un site US, une quinzaine de CDs, plus les fraits de port. Je suis une merde...
Laisse cette tache d'insulte à ton banquier

Jeudi 23 Octobre 2008 - 09:13:40
De musique

Il y en a 21 en tout et pour tout.

Mais ce sont les frais de port qui font le plus mal.

Mon banquier est une banquiére

Jeudi 23 Octobre 2008 - 09:41:40
Et tu faut des trucs cochons avec tabanquière via l'ordinateur pour pouvoir te payer tout ces disques
Junkie va

Jeudi 23 Octobre 2008 - 09:48:15
mmmm vu l'engin non ça ira, même virtuellement

Jeudi 23 Octobre 2008 - 09:59:13
Accro aux femmes, au sexe, au désir, à l'absurde, au savoir, à la musique, à l'humour, au cynisme, au nihilisme, au sport, aux livres, a plein de choses que j'ai oublié, à la vie, à la mort... AU NEANT!

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:42:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
"Dis leur merde aux dealers" tu te rappelles de ce slogan?

moi je dis merde au Black Metal et je viens pas vous prendre la tête sur vos topics!!!

Je te signales que je suis parfaitement dans le sujet mon garçon, cette phrase était un slogan publicitaire dans les années 80 pour inciter les enfants à se méfier des dealers.

Alors calmes un peu ta joie s'il te plait, si tu veux jouer au cowboy avec moi t'es mal tombé.

0 0 C'etait un de mes premiers posts et mon premier topic et deja je m'embrouillais avec BG 0 0
Toutes mes excuses BG 0  
avec le recul ca me fais bien rire!