bon a moi de me lacher un peu , comme toi cedric mon délire de 18 à 23 ans c'était les teufs , clandé , l'usine une boite techno (hein barback

) soirée en belgique , allemagne , strasbourg (hall du renus) tous les week-ends . pendant toutes ces années j'ai consommé ecsta , trip , coke et au fur et a mesure la conso augmentait a tel point que j'ai déjà prit dans une soirée 8 ecsta , 2 trips , 1 g de coke , défoncé pendant 24h ! au fur et a mesure les descentes étaient de plus en plus difficiles , certaines soirées c'était 2 trip en mème temps , v'la la poussée et les allu ! la semaine j'était une putain d'épave et pareil que le cannabis j'ai arreté du jour au lendemain , un truc important je n'est jamais touché a l'héro , je préférait les trucs qui boost par ceux qui font gerber et piqué du nez . j'ai de la chance comparé a certains qui son vraiment partit en couille , j'ai pas de sequelles (pour le moment) mais je sais qu'un jour ces excès vont se payer .
voila , c'est un résumé vite fait parce que je pourrais faire un livre et ne me jugez pas pour les conneries que j'ai fais étant jeune .