DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Novembre 2009 - 16:53:58
0 Attention
je réouvre ce Topic à la demande de zabuza

mais je le refermerais à toute provocation ou appologie des drogues
tout prosélytisme0

personnellement, je n'aime pas ce genre de topic (d'où sa fermeture)
donc sachez qu'il n'en faudra pas trop pour me pousser à le refaire

Mardi 03 Novembre 2009 - 16:55:26
Merci

Mardi 03 Novembre 2009 - 16:59:53
Donc moi je dirais que le trafic de bambou existe  encore car il maintient une paix sociale

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:04:00

citation :
zabuza dit : je ne pense pas que dans le Bm ils soient tous clean ,franchemant 0

Je pense aussi, demandons à Nattefrost

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:13:14
je m'en tien à la consommation d'alcool... que je ne consomme pas comme une drogue car je ne cherche pas d'effet, je suis uniquement mu par un plaisir gustatif très poussé, qui fait qu'il m'arrive de boire beaucoup étant donné que mon seuil de résistance est relativement élevé.
d'où une certaine crainte de risquer le dépendance, c'est pourquoi je m'impose une pause annuelle d'une 50aine de jours sans alcool, histoire de tester si ça me manque.

Ma consommation est la même pour le café, uniquement gustative et très élevée car la caféine a très peu d'effet sur moi (j'm'envoie des kawa 10 minutes avant de me coucher c'est pas ça qui entrave mon sommeil).

je ne consomme aucune drogue en cherchant à être shooté ou pour ressentir une décharge d'adrénaline ou autre... je trouve que c'est con de rechercher ces sensations artificiellement (et pourtant je saurai où me procurer de l'adré pure à 100% en flacons de 50cl)

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:19:11

citation :
pourtant je saurai où me procurer de l'adré pure à 100% en flacons de 50cl)

File moi l'adresse et vite

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:24:00
@ Demoneyes : Euh n'exagérons pas dans la démagogie quand même, si tu bois de grandes quantités, à un moment ou à un autre tu vas en ressentir quelques effets autres que gustatifs (ou alors peut-être que pour toi 5 Ricards c'est une grande quantité), à moins que tu ne sois superman...

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:32:50
bon a moi de me lacher un peu , comme toi cedric mon délire de 18 à 23 ans c'était les teufs , clandé , l'usine une boite techno (hein barback 0 ) soirée en belgique , allemagne , strasbourg (hall du renus) tous les week-ends . pendant toutes ces années j'ai consommé ecsta , trip , coke et au fur et a mesure la conso augmentait a tel point que j'ai déjà prit dans une soirée 8 ecsta , 2 trips , 1 g de coke , défoncé pendant 24h ! au fur et a mesure les descentes étaient de plus en plus difficiles , certaines soirées c'était 2 trip en mème temps , v'la la poussée et les allu ! la semaine j'était une putain d'épave et pareil que le cannabis j'ai arreté du jour au lendemain , un truc important je n'est jamais touché a l'héro , je préférait les trucs qui boost par ceux qui font gerber et piqué du nez . j'ai de la chance comparé a certains qui son vraiment partit en couille , j'ai pas de sequelles (pour le moment) mais je sais qu'un jour ces excès vont se payer . 
voila , c'est un résumé vite fait parce que je pourrais faire un livre et ne me jugez pas pour les conneries que j'ai fais étant jeune . 0

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:35:47
Ma seul drogue c'est la musique, à chaque fois que je rentre chez un disquaire, je ressors le portefeuille vide ...

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:49:05
Moi, je n'ai qu'une seule drogue, je peux pas m'en passer, chaque jour, je vis un cauchemar tellement j'aime ça, c'est absolument ignoble. Cette chose a un nom, cette chose qui me torture, pire qu'une femme (plutôt mieux), cette chose s'appelle...

Arnold, mon rat, je t'aimeuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

A part ça, j'aime de temps en temps boire un coup (n'est-ce pas BG?) et parfois (mais c'est rare), je fume une petite clope. ça va pas plus loin.