Chère Mireille Dumas,
Je fumes deux à trois pet' par jour (plus quand ya une soirée...assez souvent plus alors) et tise assez fréquemment, sans être torché tout les jours; niveau coke, j'en prend ptete deux fois par moi, je considère ça plus comme une drogue de confort qui permet de tenir après 4h du mat' et des effluves de fumée et de tise sans finir comme une buche.
Je pense pas être un gros addict, même si je suis conscient d'une certaine dépendance psychique à la tise (c'est dur une chouille sans un pti coup de gnole) et encore plus au bédot. Niveau blanche, rien.
Comme pour tout, je pense que l'idéal c'est la modération: un ptit joint de temps à autre pour décompresser, pareil pour le reste, sans tomber dans un "rituel"....mais bon ,c'est pas toujours évident à appliquer.... j'avoue ma faiblesse maîtresse!!
J'ai peut être été un peu incisif avec Paulale, je ne connaissais pas ton âge, mais dit toi bien qu'à ton âge j'avais proposé de faire un exposé sur les méfaits de la drogue (quel bouffon j'étais au collège!!!) devant mes camarades, pour lutter contre le "Fléau" ...... et trois ans après je m'enquillait une dizaine de pet' par jour(quel bouffon j'étais au lycée!!!) .... faut jamais dire jamais !!!
N'empêche que si t'arrives à bien délirer toute ta vie sans prendre de psychotropes autant pour toi....fait des fidèles (mais pas de prosélytes!!) ça comme y'en aura plus pour moi et moins cher!!!!
Et bon, je trouve ça chié de dire que, quelquechose que beaucoup d'humains utilisent depuis la nuit des temps pour se faire plaisir, est de la merde!!!
(Bon c'est clair que le shit que t'achète à un lascar que tu connais pas à cette période de l'année doit posséder un fort goût de pneu et faire l'effet d'une pizza!!!
Sans oublier de dire que tout notre organisme contient, disséminés un peu partout, des récepteurs spécifiques au THC....