DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:21:55
Avec un pseudo pareil je te croyais plutôt accroc au bifteak0 .

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:39:05
0 oui aussi mais y'avait pas la case adéquate.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 00:31:18
Chère Mireille Dumas,

Je fumes deux à trois pet' par jour (plus quand ya une soirée...assez souvent plus alors) et tise assez fréquemment, sans être torché tout les jours; niveau coke, j'en prend ptete deux fois par moi, je considère ça plus comme une drogue de confort qui permet de tenir après 4h du mat' et des effluves de fumée et de tise sans finir comme une buche.

Je pense pas être un gros addict, même si je suis conscient d'une certaine dépendance psychique à la tise (c'est dur une chouille sans un pti coup de gnole) et encore plus au bédot. Niveau blanche, rien.

Comme pour tout, je pense que l'idéal c'est la modération: un ptit joint de temps à autre pour décompresser, pareil pour le reste, sans tomber dans un "rituel"....mais bon ,c'est pas toujours évident à appliquer.... j'avoue ma faiblesse maîtresse!!0

J'ai peut être été un peu incisif avec Paulale, je ne connaissais pas ton âge, mais dit toi bien qu'à ton âge j'avais proposé de faire un exposé sur les méfaits de la drogue (quel bouffon j'étais au collège!!!) devant mes camarades, pour lutter contre le "Fléau" ...... et trois ans après je m'enquillait une dizaine de pet' par jour(quel bouffon j'étais au lycée!!!) .... faut jamais dire jamais !!!
N'empêche que si t'arrives à bien délirer toute ta vie sans prendre de psychotropes autant pour toi....fait des fidèles (mais pas de prosélytes!!) ça comme y'en aura plus  pour moi et moins cher!!!!   0

Et bon, je trouve ça chié de dire que, quelquechose que beaucoup d'humains utilisent depuis la nuit des temps pour se faire plaisir, est de la merde!!!
(Bon c'est clair que le shit que t'achète à un lascar que tu connais pas à cette période de l'année doit posséder un fort goût de pneu et faire l'effet d'une pizza!!!

Sans oublier de dire que tout notre organisme contient, disséminés un peu partout, des récepteurs spécifiques au THC....  

Jeudi 31 Juillet 2008 - 01:19:57
personelement je pense que les membre de "ma géneration" serons plus prévenue des "danger" de la drogue car exemple pour moi depuis mon entré au collége (3 ans) bientot 4
j'ai eu 6 fois la visite de policier rien que pour nous parler de la drogue plus plein de cour sur les "danger" de la drogue
c pour ça que je pense que les membre de "ma génerationé" réfléchirons d'avantage avant de prendre de la drogue.
(d'un autre cotté sur 32 dans mon ancienne classe une bonne quinzaine fumé réguliérement... et j'étais quand quatriéme)

Jeudi 31 Juillet 2008 - 02:14:56
je suis prévenu mais j'continue; il n'y aura pas de records de longévité pour ma gueulle  

Jeudi 31 Juillet 2008 - 09:55:56
Paulale je croyais que tu en prenais la dernière fois que je t'ai vu sur le tchat (Ceux qui y étaient comprendront )

Jeudi 31 Juillet 2008 - 13:01:27
Un petit rail de talc ?

Jeudi 31 Juillet 2008 - 13:39:07

citation :
paulale dit :
c pour ça que je pense que les membre de "ma génerationé" réfléchirons d'avantage avant de prendre de la drogue.

Non.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 18:28:30
@Yakov: Pourtant ce que t'as fumé la dernière fois vien d'un pote à moi teufeur.

Lundi 13 Octobre 2008 - 22:44:05
j ai hesité entre biere et ordi et j ai voté biere car c est mieu de rester une soirée avec les potes en boire des bieres que devant l ordi je trouve.