La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Mai 2009 - 10:05:21
 Seigneur_Barbare dit : Mon pote le_normand... voilà la faille, où se cache "Mon pote le_français0 "

Pour ma part lorsque je suis venu sur les forums pour la première fois j'avais internet depuis peu, c'était mon premier site, ...bref le néophyte!
J'ai posté sur un topic sur le thrash "votre meilleur album thrash", tout le monde avait mis Slayer, Metallica etc... bien sur !! alors pour etre original j'ai mis Soulfly, mon coup de coeur du moment... (ben quoi?)

Résultat : discussion musclée sur le terme Thrash et les sous-sous-divisions du metal (que je trouverai toujours absurde) et insultes...

Naïvement, j'ai toujours pensé que les metalleux reprensentés une fratrie  0 alors j'ai été surpris d'etre accueillit par un ...abruti notamment [dont je dirai bien le pseudo si on m'y autorise!] qui m'a envoyé du bois vert !

Cela m'a dégouté et j'aurai décroché probablement définitivement, mais j'ai surfé sur la variété des forums et j'ai découvert d'autres thèmes interessants ainsi que d'autres personnes [dont je tairais les noms mais ils se reconnaitront ce sont des maraboutistes et des tontons flingueurs..] nettement plus interessantes et cools (quoique 0 ).

Alors ne m'en veuillez pas mais je crois que je vais rester encore un peu....

Samedi 09 Mai 2009 - 10:16:49
Ben vi mais tu y va fort aussi, poster Soulfly en meilleur album de Thrash inconscient!!!!
Comme quoi, non, nous ne sommes pas tous frères, il faut être naïf pour croire ça.

Mais je pense que cette naïveté est en train de s'estomper:

citation :
j'ai découvert d'autres thèmes interessants ainsi que d'autres
personnes [dont je tairais les noms mais ils se reconnaitront ce sont
des maraboutistes et des tontons flingueurs..] nettement plus
interessantes et cools (quoique 0 ).

Ton "Quoique" le démontre

Samedi 09 Mai 2009 - 10:38:04
Je comprends pas ce quoique ... c'est que nous avons des propos plus que percutants dans le marabout pourtant ..

Samedi 09 Mai 2009 - 11:09:52

citation :
maresvil dit :  Seigneur_Barbare dit : Mon pote le_normand... voilà la faille, où se cache "Mon pote le_français0 "

Pour ma part lorsque je suis venu sur les forums pour la première fois j'avais internet depuis peu, c'était mon premier site, ...bref le néophyte!
J'ai posté sur un topic sur le thrash "votre meilleur album thrash", tout le monde avait mis Slayer, Metallica etc... bien sur !! alors pour etre original j'ai mis Soulfly, mon coup de coeur du moment... (ben quoi?)

Résultat : discussion musclée sur le terme Thrash et les sous-sous-divisions du metal (que je trouverai toujours absurde) et insultes...

Naïvement, j'ai toujours pensé que les metalleux reprensentés une fratrie  0 alors j'ai été surpris d'etre accueillit par un ...abruti notamment [dont je dirai bien le pseudo si on m'y autorise!] qui m'a envoyé du bois vert !

Cela m'a dégouté et j'aurai décroché probablement définitivement, mais j'ai surfé sur la variété des forums et j'ai découvert d'autres thèmes interessants ainsi que d'autres personnes [dont je tairais les noms mais ils se reconnaitront ce sont des maraboutistes et des tontons flingueurs..] nettement plus interessantes et cools (quoique 0 ).

Alors ne m'en veuillez pas mais je crois que je vais rester encore un peu....

voui je me souviens de ton arrivée sur le forum et de cette prise de tête pas sympa

il y a ici une "élite" qui arpente les forums à la recherche de gens qui pensent pas comme eux afin de les rembarrer...ça leur fait plaisir, mais que veux-tu, faut bien qu'ils subliment sur internet leurs complexes et frustrations de la vraie vie...

enfin je crois que le boulet numero un en la matière est parti..

Samedi 09 Mai 2009 - 13:17:50
Quelle perte énorme que ces phares de culture, qui nous enseignaient le Metal
à nous zautres pauvres chiures de mouches incultes et bien souvent incultuvables
des abrutits qui pensent que Cradle Of Filth fait du Black Metal, Amon Amarth du Death Metal
Soulfly du THrash Metal ou HammerFall, du Heavy Metal (alors qu'ils font du Power Metal Nondidjou)
pour qui, de toute façons, le Metal est Black, ou il n'est pas
où la pire des tares et de se dire amateur de "Melodic"
alors que tout le monde le sais, le Melodic, c'est pour les PD
mais, qui se paluche sur Manowar 0

mama*....reviens....................................................j'ai pas fini de me foutre de ta gueule

*Sympa le type quand même, mais très limité quand même....aussi

Samedi 09 Mai 2009 - 14:14:01
@Fabkiss :

tu dis : où la pire des tares et de se dire amateur de "Melodic"

t'as oublié : ou pour les gonzesses

Samedi 09 Mai 2009 - 14:15:25

citation :
raussy dit : @Fabkiss :

tu dis : où la pire des tares et de se dire amateur de "Melodic"

t'as oublié : ou pour les gonzesses
0 ........................................c'est pareil tout ça........des PD

Samedi 09 Mai 2009 - 14:35:23
 PD ??  euh... j'suis pas encore habité avec les divisions :ça veut dire Power-Death?0

(Merci a tous pour les post-réponses ça m'a fait sincèrement Cho n'au coeur : j'me sens moins seul.0)

Samedi 09 Mai 2009 - 14:39:47
0 ça me fait cho au coeur de te faire cho au coeur tiens...

moi je t'apprécie bien sur les forums et c'est bien sur tant mieux que tu sois resté..;0

Dimanche 10 Mai 2009 - 12:54:16
0 0 0