La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mai 2009 - 12:58:38

citation :
maresvil dit :  PD ??  euh... j'suis pas encore habité avec les divisions :ça veut dire Power-Death?
non, Pékinois Despotique

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:24:44
Bah, pour ce qui est des commentaires de chros (qui constituent en fait une sorte de mini-forum), et bien, moi je suis une très assidue lectrice de chros, et des commentaires qui suivent, mais j'y poste rarement. En effet, vu ma faible culture musicale, si c'est pour dire des conneries ou des banalités sans intéret, je préfère ne rien dire et me contenter de lire. En tout cas, je me suis bien marrée en lisant certains commentaires de boulets ...
Pour ce qui est de se creuser la tête pour trouver des sujets de discussions intéressants, sans me vanter, j'ai créé quelques topics musicaux : c'était certes pas les topics du siècle, mais au moins ça parlait zik. C'est dommage, la plupart n'ont pas fait long feu ... à croire que tout le monde se lamente de ne pas avoir assez de discussions musicales, mais ne fait rien pour que ça change.
D'un autre côté, effectivement, c'est peut-être pas une mauvaise idée de supprimer les comptes de ceux qui ne sont plus actifs sur le site depuis longtemps, ça ferait de la place et ça clarifierait les choses pour les autres. A voir.
0 

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:45:23

citation :
fabkiss dit :

citation :
maresvil dit :  PD ??  euh... j'suis pas encore habité avec les divisions :ça veut dire Power-Death?
non, Pékinois Despotique

toi, entre le Pékinois Despotique et la Mongolie Inférieure tu dois avoir un faible pour l'Asie ou les asiatiques 

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:50:58
Il aime les jeunes garçons thaïlandais de 11 ans effectivement...

Mardi 12 Mai 2009 - 19:25:45
C'est pourquoi il se maquille comme une Geisha

Jeudi 21 Mai 2009 - 13:58:08
Il etait ou le Gitank?
P'tet bien aux Saintes-Marie de la mer!0

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:24:20
Je me suis toujours demandé ce qu'étaient devenus Zuuldevil ou encore Le Seigneur Barbare. Est-ce que quelqu'un sait ?

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:28:49
Seigneur Barbare
il te manque vraiment celui-là ?
il a été banni, est revenu sous son 2 ème pseudo et à la fin de la journée était de nouveau suspendu ...

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:30:53

citation :
metalmat66 dit : Seigneur Barbare
il te manque vraiment celui-là ?
il a été banni, est revenu sous son 2 ème pseudo et à la fin de la journée était de nouveau suspendu ...

0  Pourquoi qu'est ce qui s'est passé ?

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:34:38