. Finalement, avec le temps, de plus en plus, je donne mes impressions sur ce que j'écoute. J'apprends avec le temps, en lisant les différents débats, mais vu que mes connaissances sont limités au Power, au heavy, et à quelques groupes de hard-rock, il est difficile de donner mon avis sur les autres styles (je pense aux differents topics créés qui parlent notamment de death...).
| ydelallave dit : Il suffit de demander, généralement les gens répondent. |
| BEERGRINDER dit : Bah, à chaque sortie du moindre album on peut faire des pages et des pages de commentaires, tout le monde se plaint du manque de discussions musicales sérieuses mais personne n'intervient sur les commentaires de chroniques, qui sont pourtant de loin le lieu ou les échanges sont les plus intéressants... |
| dark_omens dit : Je penses que c'est un faux débat. Je penses qu'il y a nombre de jeunes somiens qui se sont imposés avec leurs propres arguments musicaux (et parfois contradictoires aux notres...), leurs cultures, leurs connaissances. Je pense à Eternalis, Carrion... |
) mais que ceux qui passeront derrière nous auront une vision différente de tel ou tel groupe ou album, et pourra ensuite se faire son propre avis à partir de nos observations.
. | Seigneur_Barbare dit : Mon pote le_normand. Il est venue me preter main forte sur le topic concernant les armes a feu, et puis plus rien...Etrange... |
| Seigneur_Barbare dit : Mon pote le_normand. Il est venue me preter main forte sur le topic concernant les armes a feu, et puis plus rien...Etrange... |