Kiss >> Kiss : Aux Enfoirés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 18:44:15

citation :
Ebrithil dit : Ca va être relativement drôle en effet... j'pense effectivement pas qu'ils fassent pour donner sa reconnaissance au Hard Rock 0  quoique, 2 années de suite, ça veut au moins dire que eux respectent ces artistes.

Et à tous ceux qui critiquent les Enfoirés ... une grande majorité (on va dire 80%) des artistes présents là-bas sont très talentueux, et même plus talentueux que bon nombre d'artistes metal... ils font juste quelque chose de différent. De plus commercial certes, mais un monde sans musique pop ou sans chanson française serait triste, je trouve. Et au moins ces gars là s'assument...

... même si ici, on risque de frôler le mauvais goût.
.

Bien sûr, bien sûr... C'est pour ça que le rendu final est toujours si bon (reprises sans cesse, paroles débiles, voix convenues ...)
Je préfère un type qui ne chante pas toujours pile poil mais qui prend des risques, fait au feeling sans forcément être hyper carré, plutôt que tous ces mecs qui se font composer ou écrire leurs chansons ou qui en reprennent tout le temps. Il y a des artistes de la chanson française que j'apprécie, mais peu se trouvent dans les enfoirés!

Mercredi 06 Janvier 2010 - 18:48:38
Oh misère de misère de misère ...

Mais FUCK quoi !

Je me casse ça m'soule !

Mercredi 06 Janvier 2010 - 18:50:34
PLAGIAAAAAA !!! Josephine ange gradien avec des corpse paint aussi ?

Mercredi 06 Janvier 2010 - 19:31:14
si ils s amusent a faire un texte en français sur I WAS MADE COMME ILS L ONT FAIT AVEC Status Quo ON A PAS FINI DE SE MARRER !!

Mercredi 06 Janvier 2010 - 19:48:48
Je susi fan de Goldman mais pq il a arreté de se produire lui!!!!!!!!!!!!

Mercredi 06 Janvier 2010 - 21:14:47
Boucherie

Mercredi 06 Janvier 2010 - 22:37:28
Dis comme sa au début je croyais que Kiss venait carrément aux concerts des enfoirées !

Mercredi 06 Janvier 2010 - 23:40:59

citation :
Hellwings dit : Dis comme sa au début je croyais que Kiss venait carrément aux concerts des enfoirées !

Pareil!

Jeudi 07 Janvier 2010 - 10:42:17
Oh my Lord j'imagine le Massacre, ils ne savent plus quoi faire faut qu'ils arrêtent franchement après ça va être quoi du Kreator ...

Jeudi 07 Janvier 2010 - 11:19:15
Comme Kiss a Put accepter ça ...

Je suis completement contre et dans un sens ça me revolte . C'est vraiment stupide  que toutes cette troupe de Beaufs debiles  reprennent du Kiss . UNE HONTE !!!  Franchement ça prouve qu'ils sont en manque d'inspiration .De plus  le Hard Rock c'est une chose  et la musique de beauf  s'en ai une autre. Apres je vais pas dire que je suis fan de l'Album Dynasty qui pour moi est le moins bien .0

Mais bon voila en gros , j'adhere ni a la musique des enfoirés, ni a leurs idées humaniste .
 ( Et bien je vais pas me faire que des amis sur S.O.M et je m'en moque ...!!!! 0