Kiss >> Kiss : Aux Enfoirés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Janvier 2010 - 17:23:21
Bon !

Moi j'ai réfléchi au problème, il faudrait que Gene Simmons menace Mimie Mathy de diffuser une nouvelle série télé, à place de Josephine Ange Gardien, un truc du style, "Gene le Démon Enculeur".

Ouai faut leur faire peur à ces bougres de salopios !

Toute façon qu'est ce que vous voulez faire !!! Tant que y'aura de l'argent, y'aura de tout et d'n'importe quoi !

Jeudi 07 Janvier 2010 - 19:35:46
SALUT A TOUS

eurrrrgh   quelle honte qu une chanson de Kiss puisse etre reprise par les encul.... j ai les boules  †

les chanteurs de varietés pleins aux as qui ne payent pas leurs impots en france

putain de camion coluche suis sur qu il aurait les glandes

y en a un meme qui a dit que c etait pas mal qu il donne son temps pour les resto ben oui trou duc pour les gens qui ont faim paye t es impots en france

long living rock'n roll

Vendredi 08 Janvier 2010 - 23:05:17
Aie aie aie, je ne suis pas impatient de l'entendre.
Déjà que leur version de "in the army now" m'horripilait quand je tombais dessus (c'était presque inévitable vu le matraquage)....
M'enfin, z'ont l'droit, faudra que je me bouche les oreilles ou que j'ai le zapping alerte !

Samedi 09 Janvier 2010 - 11:26:36
J'éspère sincerement que Kiss leurs foute un procé au cul pour leur montrer qu'on défonsse pas une musique si bonne pour un événement a 2 balle comme celui la .

Samedi 09 Janvier 2010 - 11:56:34
On va souffrir!

Samedi 09 Janvier 2010 - 16:24:36
En fait le groupe a donné son autorisation pour la reprise de cette musique.
C'est comme cela que ça fonctionne.
Et puis, Kiss, l'on dit à plusieurs reprises que la musique était un business et que celui qui n'avait pas compris ça encore était un idiot.
MOT POUR MOT !

Donc, je suis un idiot et je peux même dire, l'un des plus grands idiots du monde (et je le reste)

Samedi 09 Janvier 2010 - 21:46:17
Tu mets un metaleux devant les enfoiré, ça fait une réaction tout autant pathétique que un fan de pop et de r'n'b devant du metal.
Pourquoi ils prennent la chanson la plus connu de Kiss? Parce que c'est la plus connu peut-être? Ils sont pas là pour nous faire découvrir de la musique, bordel!
On va pas se mettre à leur reprocher de pas être des metalhead!

De toute manière ils aurait mieux fait de reprendre A lack of comprehension de Death...

Vendredi 26 Mars 2010 - 09:46:34
Du grand n'importe quoi.  On a vu pire avec Dion et Shakira reprendre You shook me all night long d'ACDC, mais là on touche le fond.
Une horreur.  Faudrait des lois pour interdire çà.0

Vendredi 26 Mars 2010 - 09:48:29
Ils auraient du reprendre Ironbound d'Overkill .... après 1 minute ils avaient plus de voix et on était peinards....0