Kiss >> Kiss : Aux Enfoirés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 14:34:11
Juste impossible que cela soit potable!

Mercredi 06 Janvier 2010 - 15:33:31
Les enfoirés c'est de la grosse merde.
Kiss aussi, d'ailleurs.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 16:21:26
A quand la reprise foirée par les Enfoirés de "Angel Of Death" de Slayer?
(je précise que je n'ai pas du tout hâte qu'un tel jour arrive!)

Mercredi 06 Janvier 2010 - 16:49:22
c'est dans ces moments là qu'on aimerait être sourd. ça va être un Massacre total sans aucun doute

Mercredi 06 Janvier 2010 - 16:56:08
en tout cas ca ne pourra pas être pire que la reprise d "highway to hell" par ... la nouvelle star

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:30:23
Comme par hasard c'est le morceau le plus commercial qui a été choisi. La reconnaissance de Kiss ou du Hard Rock à mon avis n'est pas la préoccupation première des enfoirés.
J'ai Hate d'écouter et je garde mes boules quiès à proximité en cas de Massacre

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:47:09
Highway c'était accoustic en prime et els gens il chante moinsbien que nos dieux de ACDC et même plus de solo!!!!!!!!!! Pire que le dernier Helloween Unarmed lol!

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:53:03
Ce qui craint le plus, c'est les paroles à la con qu'ils vont nous pondre...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:54:47
Ahah ça va être marrant tiens

Mercredi 06 Janvier 2010 - 18:28:18
Ca va être relativement drôle en effet... j'pense effectivement pas qu'ils fassent pour donner sa reconnaissance au Hard Rock 0  quoique, 2 années de suite, ça veut au moins dire que eux respectent ces artistes.

Et à tous ceux qui critiquent les Enfoirés ... une grande majorité (on va dire 80%) des artistes présents là-bas sont très talentueux, et même plus talentueux que bon nombre d'artistes metal... ils font juste quelque chose de différent. De plus commercial certes, mais un monde sans musique pop ou sans chanson française serait triste, je trouve. Et au moins ces gars là s'assument...

... même si ici, on risque de frôler le mauvais goût.
.