Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Juin 2013 - 15:31:21
Tout dépend si on aime le Hard Rock ou pas...

Mardi 25 Juin 2013 - 15:33:21
Je me souviens qu'il y a eu débat au sujet de ce Tinnutus. Fait trop vite pour certains. Je crois me souvenir que de l'avis de Tobias, ce n'était pas non plus une grande fierté.

Mardi 25 Juin 2013 - 15:42:11
Manowar "The Lord of Steel"          Meme s'il est décrié je l'aime bien ce Manowar , quand au Edguy il est pas mauvais mauvais , mais c'est pas le Top non plus , en meme temps Edguy et moi ça fait Un et Demi  0

Mardi 25 Juin 2013 - 15:42:39
Je trouve le suivant (dont le nom m'échappe là tout de suite) bien plus convaincant...

Mardi 25 Juin 2013 - 15:45:06

citation :
dark_omens dit : Je trouve le suivant (dont le nom m'échappe là tout de suite) bien plus convaincant...

Age of the Joker, Joffrey me l'avait fait écouté, et c'est vrai qu'il m'avait semblé plus convaincant que ce Tinnutus assez mou à mon goût.

Mardi 25 Juin 2013 - 15:46:20

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dark_omens dit : Je trouve le suivant (dont le nom m'échappe là tout de suite) bien plus convaincant...

Age of the Joker, Joffrey me l'avait fait écouté, et c'est vrai qu'il m'avait semblé plus convaincant que ce Tinnutus assez mou à mon goût.

Nous sommes d'accord...

Mardi 25 Juin 2013 - 17:07:08
Satan: life Sentence (2013)

Mardi 25 Juin 2013 - 17:12:50

Battle Beast - Battle Beast (2013)

La nouvelle vocaliste semble avoir une palette vocale plus étendue que la précédente, un chant qu'elle module beaucoup plus aussi ... en tout cas, elle ne devrait pas avoir de mal à reprendre le flambeau ...

Mardi 25 Juin 2013 - 18:12:12
Pretty Maids - Future world (1987)

@ Elvangar : la voix de la nouvelle chanteuse de Batlle Beast manque un peu de hargne je trouve.

Mardi 25 Juin 2013 - 18:16:03

citation :
scotch dit :   
@ Elvangar : la voix de la nouvelle chanteuse de Batlle Beast manque un peu de hargne je trouve.

C'est aussi ce que je me suis dit après écoute de l'album, c'est bien de moduler son chant mais faut aussi envoyer la sauce et elle ne le fait que trop peu, de plus, les claviers me semblent un peu trop mis en avant au détriment des guitares, un équilibre qu'avait su opérer Lordi sur leur dernier.