citation :dark_omens dit :
citation :Eternalis dit : Symphorce "Unrestricted" (2010) Parmi les écoutes achetés au Hellfest. Ça m'a l'air plus mollasson et moins sombre que les précédents tout ça. A voir ! |
Vraiment pas terrible celui-ci. Je l'avais eu en exclu mais j'ai jamais pu faire la chro... |
Ouais, un peu déçu après une écoute, je l'avais jamais écouté et je l'ai pris à pas cher (3.5€ donc bon). Moins sombre et moderne que les précédents, moins convainquant...
Par contre, lui, je le cherchais depuis un petit bout de temps mais pas évident à trouver, puisque c'est un one shot :
Odyssea "Tears in Flood" (2004)
Projet annexe du guitariste de
Labyrinth, on est dans un pur
Power Metal italien, sans révolution, mais j'aime beaucoup la voix du jeune chanteur, entre assurance et balbutiement parfois. Techniquement, c'est ultra carré, les soli de Pier sont superbes et j'aime beaucoup l'ambiance générale, assez épique mais très speed mélodique.
Rien de bien original mais je le voulais depuis un sacré bout de temps, surtout que ce fut un album que j'ai découvert à sa sortie, il y a un peu moins de dix ans ! Vive l'Extreme Market
Welcome to the Desert of the Real