Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Juin 2013 - 09:56:21

Black Sabbath - 13

Le retour de Black Sabbath...Pour qu'il y ai un retour, il faut un départ...Or Black Sabbath n'est jamais parti . Les albums de la formation originale n'ont jamais cessé de s'échanger et de tourner sur toutes les platines du monde, et on ne compte plus les groupes influencés par le son "Black Sabbath"...

"13" envoie un Message clair et définitif : Malgré l'absence de Bill Ward (que je déplore), le trio Osbourne-Butler-Iommi reste incontestablement l'incarnation première du Heavy-Metal, son Essence pure et dure.

Black Sabbath est immortel, c'est comme ça . Merci pour tout.

Lundi 24 Juin 2013 - 10:58:12

citation :
dark_omens dit : Pareil...

J'aime beaucoup The Number of The Beast mais je trouve, tout comme Alain, que Piece of Mind est un album mésestimé...
    Meme commentaires , et tout comme King Triton , j'ai un gros faible pour "To Tame a Land" qui est un morceau tout simplement extraordinaire , je me rappel avoir entendu "Flight of Icarus" à la radio dans le légendaire Wango Tango en me demandant comment j'allais bien pouvoir acquérir cet album ..... et le découvrir la première fois en cassette avec cette pochette innovante qui se dépliai en accordéon à n'en plus finir ..... Ah ouais , c'est deux skeuds là , c'est des Bombes         @Mighty : "Master of Reality" et "Sabbath Bloody Sabbath" sont tout simplement parfait   0

Lundi 24 Juin 2013 - 12:56:52

citation :

citation :
jefF33 dit :

Meme commentaires , et tout comme King Triton , j'ai un gros faible pour "To Tame a Land" qui est un morceau tout simplement extraordinaire , je me rappel avoir entendu "Flight of Icarus" à la radio dans le légendaire Wango Tango en me demandant comment j'allais bien pouvoir acquérir cet album ..... et le découvrir la première fois en cassette avec cette pochette innovante qui se dépliai en accordéon à n'en plus finir ..... Ah ouais , c'est deux skeuds là , c'est des Bombes         @Mighty : "Master of Reality" et "Sabbath Bloody Sabbath" sont tout simplement parfait   0

héhé Jeff ! ça se voit qu'on est de la même génération parce que les cassettes de Maiden avec pochettes en accordéon je les ai connues aussi ,celle du Live after death était impressionnante également 

et pour le plaisir de s'écouter to tame a land en live 

Lundi 24 Juin 2013 - 16:48:38
Chrome Division - 3rd Round Knockout

Ah celui-là il est génial quand même, en voiture ça passe trop bien, ça donne envie de faire des trucs pas très réglementaires... Sinon c'est dingue le nombre de tueries qu'il y a là-dessus, je vais pas les lister mais bon...

Wizard - Goochan

Il m'a paru mieux que dans mon souvenir... Du heavy bien foutu avec une touche épique sympa, rien de très original mais c'est plutôt bien fait.

Lundi 24 Juin 2013 - 19:01:21
UDO - Steelhammer (2013)

En préparation à la venue de UDO au Graspop le week End prochain.

Tout en restant dans un heavy teuton très classique, je lui trouve quelques sonorités plus mélodiques du meilleur effet.

Lundi 24 Juin 2013 - 22:41:35

Xiron - Turn to Stone (2001)

Mardi 25 Juin 2013 - 00:52:12
@King Triton :  0

Mardi 25 Juin 2013 - 13:03:30
UDO "Steelhammer"2ème écoute consécutive aujourd'hui , je l'apprécie de plus en plus , un disque a ne pas manquer 0

Mardi 25 Juin 2013 - 14:05:13
Edguy - Tinnitus Sanctus

C'est quand même du très bon celui-là aussi.

Mardi 25 Juin 2013 - 15:24:31
Mouais bof...