J'avais écouté le précédent e CENOPATH celui ci a l'air mieux, faudra que je pense à me le mettre.
Depuis plusieurs jours au retour du taff
Mon deuxieme album du groupe apres realms..., tuerie totale! J'avais ecouter deux trois titres de la periode post-realms ou le groupe a trouver son identité (Cenotaph par exemple) et ici c'est du meme registre, ils ont/avaient une patte bien à eux. C'est du mid-tempo à 99% mais ça ne poses aucun probleme. Les mélodies disseminées sont excises comme au debut de Powder Burns, la fin du titre final Sixth Chapter et la fin du titre Return From Chaos, trois tires qui dechirent tous d'ailleurs. Et cette prod avec çe son de gratte putain...
Vraiment d'accord avec toi : j'adore aussi ce disque. D'ailleurs, ton post m'a donné envie de le ressortir. Un de mes BT préférés aussi, y'a pas une minute à jeter là dedans. Quel dommage que ce groupe ait splitté. Les différents groupes dans le même genre étant loin d'être aussi doués (Memoriam, Warlord UK...) même si ça reste dans un style similaire et que ça s'écoute.
LeMoustre dit : Vraiment d'accord avec toi : j'adore aussi ce disque. D'ailleurs, ton post m'a donné envie de le ressortir. Un de mes BT préférés aussi, y'a pas une minute à jeter là dedans. Quel dommage que ce groupe ait splitté. Les différents groupes dans le même genre étant loin d'être aussi doués (Memoriam, Warlord UK...) même si ça reste dans un style similaire et que ça s'écoute.
je le connais pas celui-ci....................je note.

Body Harvest - Parasitic Slavery
De Mai 2019 en faite, je m'étais mal renseigné en le m'étant dans les sorties 2020.
3ème écoute, ça passe toujours aussi bien, ça rentre très facilement, brutal avec des touches mélodique par ci par la, une ambiance horror SF qui fait plaiz'.
Brutalité & torture...
Death Metal de l'espace en attendant ma commande Dark Descent:

Blood Incantation - History of the Human Race

Tomb Mold - Planetary Clairvoyance