Prostitute Disfigurment : ST
Bon, si je l'avais choppé plus tôt, il aurait intégré sans souci mon top 5 death pour 2019. Quelle maîtrise dans ce riffing acéré et si bien écrit, technique oui mais pas stérile pour un sou. Les oreilles de l'auditeur finissent dans le même état que la malheureuse sur l'artwork miam miam.
Pure brutalité made in colombia...Un des meilleurs albums du genre.
Entomberd AD - Bowels of Earth

Retour efficace des Suédois, Back to the Front ne m'avait pas plus émoustillé que ça, j'avais donc fait l'impasse sur le précedent et au vu des commentaires je ne regrette pas d'avoir chopé celui là
Armel_Avry dit :Prostitute Disfigurment : STBon, si je l'avais choppé plus tôt, il aurait intégré sans souci mon top 5 death pour 2019. Quelle maîtrise dans ce riffing acéré et si bien écrit, technique oui mais pas stérile pour un sou. Les oreilles de l'auditeur finissent dans le même état que la malheureuse sur l'artwork miam miam.
Mais oui putain! C'est pas faute de l'avoir répété! Ce disque est sacrément bandant.
Armel, faut que tu choppes le Destined to Violate de Gorgasm et Lust in Vulgar Translation de Impure Violation!
Pour maintenir cette érection quelques heures de plus!
Volesprit dit :Armel_Avry dit :Mais oui putain! C'est pas faute de l'avoir répété! Ce disque est sacrément bandant.Armel, faut que tu choppes le Destined to Violate de Gorgasm et Lust in Vulgar Translation de Impure Violation!Pour maintenir cette érection quelques heures de plus!Prostitute Disfigurment : STBon, si je l'avais choppé plus tôt, il aurait intégré sans souci mon top 5 death pour 2019. Quelle maîtrise dans ce riffing acéré et si bien écrit, technique oui mais pas stérile pour un sou. Les oreilles de l'auditeur finissent dans le même état que la malheureuse sur l'artwork miam miam.
Mon album préféré de 2019 celui-ci, il a tourné un sacré paquet de fois !
Sinon ce soir : Sinister - Diabolical Summoning

En attendant que leur nouvel album sorte, je me refais celui-ci qui est ma foi très bien foutu avec de sacrés riffs !
@ Saucisse : je reconnais bien là ton bon goût poto. Je pensais le trouver au Mean cet album mais bon, j'ai dû patienter un peu.
@ Pierrot : bien vu pour les 2 albums que tu cites et que j'ai déjà en collection. Le Impure Violation choppé quand tu en avais fait la promo à l'époque. Faut que je régularise dans la même scène le dernier Flesh Consumed.
Gorement : The Ending Quest
Quelle ambiance de folie sur cet album, avec cette touche désespérée si bien imbriquée (Sea of Silence) et aussi ce growl gras comme j'aime.
Y_RPLEUT dit : Entomberd AD - Bowels of EarthRetour efficace des Suédois, Back to the Front ne m'avait pas plus émoustillé que ça, j'avais donc fait l'impasse sur le précedent et au vu des commentaires je ne regrette pas d'avoir chopé celui là
J'avais décroché depuis Serpent Saints, mais je me suis laissé tenter ay vu des retours. Effectivement c'est du très bon là.
Carcass - Symphonies of sickness
C'est le bon moment pour tripper sur un classique du death grind
Jungle Rot - Order shall prevail (2015)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-7169722-1435267013-4475.jpeg.jpg)
Un bon death basique direct et efficace qui rempli toujours son rôle d'exutoire.