Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mars 2020 - 15:31:04

Gojira - From Mars to Sirius - 2005

Je l'ai vu passer dans quelque top 20, du coup ça ma donné envie de réécouter cette pépite

Jeudi 12 Mars 2020 - 17:29:31

Necrophobic - Mark of the Necrogram (2018)

Le feu de l'enfer est bien entretenu sur ce très bon album de black death que j'avais déjà un peu usé en 2018, et que j'ai redécouvert avec plaisir aujourd'hui.

Mentions spéciales aux excellentes "Requiem for a Dying Sun" et "Crown of Horns", et à la vélocité de l'imparable "Tsar Bomba".

Jeudi 12 Mars 2020 - 21:11:43

Je rajoute le titre d'ouverture, imparable

Jeudi 12 Mars 2020 - 22:49:22
LeMoustre dit : Je rajoute le titre d'ouverture, imparable

Euh oui en fait. J'hésitais, et c'est sûrement parce que je ne suis pas encore pleinement immergé dans l'album à ce moment-là. Mais il déboule en trombe et lance parfaitement les hostilités.

Vendredi 13 Mars 2020 - 00:30:35

Il est vraiment excellent ce dernier album de Necrophobic

Burial - Relinquished Souls

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti lui. Et pourtant il est très bon pour qui aime le Death floridien et la bande à Schuldiner ! On sait direct d'où vient leur influence...

Vendredi 13 Mars 2020 - 11:34:40

Pas mal BURIAL, je ne connaissais pas , dommage qu'ils ont qu'un album.

Century media vient de poster une morceau de MASS WORSHIP, leur album est sortie en 2019, leur 1er d'ailleurs. Et putain c'est très très bon ! je suis complétement passé à côté.

Vendredi 13 Mars 2020 - 14:38:45
AmonAbbath dit : Necrophobic - Mark of the Necrogram (2018)Le feu de l'enfer est bien entretenu sur ce très bon album de black death que j'avais déjà un peu usé en 2018, et que j'ai redécouvert avec plaisir aujourd'hui.Mentions spéciales aux excellentes "Requiem for a Dying Sun" et "Crown of Horns", et à la vélocité de l'imparable "Tsar Bomba".

Haha Tsar Bomba ! Je l'ai écouté 100 fois ce morcif.

Samedi 14 Mars 2020 - 09:55:01

Amorphis - Tales from the thousand lakes (1994)

Un superbe album entre rugosité, puissance et mélodies.

Dimanche 15 Mars 2020 - 06:19:33

Seminal embalmment - Seminal embalmment

Un peu de Brutal Death pour changer, et du bon, avec notamment des putains de riffs et des changements de tempos à la pelle, pour relancer la machine. On sent qu'il y a eu une bonne masse de boulot d'effectué pour aboutir à ce brulôt.

Dimanche 15 Mars 2020 - 13:03:16
CENOTAPH - PERVERSE DEHUMANIZED DYSFUNCTIONS

Pour ceux qui ne l'ont pas déja, je conseille vivement cet opus aux fans de Disgorge US, Defeated Sanity et Cerebral Effusion, on y retrouve le même genre de Brutal death torturé, le même raffinement dans la perversité, une intensité exacerbée, et des tempos qui peuvent menés à l'épilepsie. Et surtout c'est excellent!!