
Gojira - From Mars to Sirius - 2005
Je l'ai vu passer dans quelque top 20, du coup ça ma donné envie de réécouter cette pépite

Necrophobic - Mark of the Necrogram (2018)
Le feu de l'enfer est bien entretenu sur ce très bon album de black death que j'avais déjà un peu usé en 2018, et que j'ai redécouvert avec plaisir aujourd'hui.
Mentions spéciales aux excellentes "Requiem for a Dying Sun" et "Crown of Horns", et à la vélocité de l'imparable "Tsar Bomba".
Je rajoute le titre d'ouverture, imparable
LeMoustre dit : Je rajoute le titre d'ouverture, imparable
Euh oui en fait. J'hésitais, et c'est sûrement parce que je ne suis pas encore pleinement immergé dans l'album à ce moment-là. Mais il déboule en trombe et lance parfaitement les hostilités.
Il est vraiment excellent ce dernier album de Necrophobic
Burial - Relinquished Souls

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti lui. Et pourtant il est très bon pour qui aime le Death floridien et la bande à Schuldiner ! On sait direct d'où vient leur influence...
AmonAbbath dit :Necrophobic - Mark of the Necrogram (2018)Le feu de l'enfer est bien entretenu sur ce très bon album de black death que j'avais déjà un peu usé en 2018, et que j'ai redécouvert avec plaisir aujourd'hui.Mentions spéciales aux excellentes "Requiem for a Dying Sun" et "Crown of Horns", et à la vélocité de l'imparable "Tsar Bomba".
Haha Tsar Bomba ! Je l'ai écouté 100 fois ce morcif.
Seminal embalmment - Seminal embalmment
Un peu de Brutal Death pour changer, et du bon, avec notamment des putains de riffs et des changements de tempos à la pelle, pour relancer la machine. On sent qu'il y a eu une bonne masse de boulot d'effectué pour aboutir à ce brulôt.
Pour ceux qui ne l'ont pas déja, je conseille vivement cet opus aux fans de Disgorge US, Defeated Sanity et Cerebral Effusion, on y retrouve le même genre de Brutal death torturé, le même raffinement dans la perversité, une intensité exacerbée, et des tempos qui peuvent menés à l'épilepsie. Et surtout c'est excellent!!