Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Avril 2020 - 15:29:31
benway dit :
Miskatonic dit : . on est tous des frères, bla bla.
 définitivement pas......et grace à des mecs comme toi qui assènent leur vérité a eux.......ouai chacun ses gouts et on ne peut pas tout savoir sur le métal comme le cinoche d'ailleurs.........chacun sa culture et chacun ses gouts.Mais qu'est ce que ça peut vous foutre si un tel n'aime pas tel album.........sans rire.........Pendant que vous écharpez les gens sur le Death Metal y-a pleins....pleins d'autres genre musicaux qu'ils soient metal ou non qui méritent attention et qui demande du temps.......du coup on ne peut pas être une pointure partout.................. C'est minable de rester dans sa ptite bulle et défoncer tout ceux qui n'ont pas le même niveau.................;c'est sur que vous ne vous risquez pas sur d'autres terrains......... 

Tiens, voilà le polémiste de service qui se rue sur la moindre embrouille comme un chien qui se jette sur un os. Mais mec, t'es un clown, un guignol, un boulet de compet. Chacune de tes interventions pue la merde autant que la vinasse. Quand t'es ivre, t'es pathétique. Musicalement, à part ressasser comme un vieux con, t'apportes rien.

Tiens, tu la reconnais celle-ci ? "Le premier Slayer j'étais en vélo, le deuxième en mobylette, le troisième en voiture". Putain, mais celle là, si on l'as pas entendu 300 fois, on l'as pas entendu une fois. Et t'es toujours là à brasser du vent avec ton haleine à 55 degrés. Par contre, dès que ça chauffe quelque part, ah putain, tu bondis tel un lion sur sa proie. Mais pauvre tâche, j'étais complètement ironique quand j'écrivais qu'on est tous des frères. C'était pour me foutre de ta gueule à plein régime.

Va juste te souler, t'es bon qu'à ça pauvre nase. La plupart du temps, j'évite tes messages comme des merdes sur un trottoir, alors aujourd'hui, puique tu m'y pousses en me prenant directement à partie, je te le dis clairement : mais va te faire enculer !

Et pour finir, mon top Gonatube :

1) Youtube

2) Spotify

3) Bandcamp

4) Deezer

5) DL

Samedi 18 Avril 2020 - 15:31:59

ça a toujours été dans le métal, j'avais  20 piges et j'allais a la fête de la musique......le thrash c'était trop confidentiel pour en entendre dans la rue alor y-avait de endroits clés dans Paris........c'était du Hard Rock, les meccs avec des coupes de cheveux de meufs, le perfecto et la veste en jean troué déchirré pour laisser entrevoir le tattpuage de merde...Et ça te regarde comme une merde parce que tu parles de thrash......alors voir ça maintenant je me dis que ce sera toujours comme ça dans cette musique...d'un coté les bourrins qui beuglent et jettent leur canettes sur des handicapés et de l'autre des intello persuadé que 1984 date de sortie de kill em all c'est un fait historique.....mais putain faut redescendre...............

j'ai pleins pleins de défaut mais je ne suis pas arrogant...parler musique et cinoche c'est une gymnastique intellectuelle alors ammènes les gens a toi au lieu de tartiner ta science et faire fuir les autres..........

c'est un peu comme un cours de boxe...le mec arrive, tu as un putain de niveau de salope.......et  tu défonce le newbs, comme......et le mec se barre en disant que c'est u sport de connard....alors que toi tu l'aimes ce sport.........ammènes les gens a toi si tu as le niveau.......

Samedi 18 Avril 2020 - 15:37:50

miska je l'attendais..........t'es trop nul........dire qu'au début tu as fait le pourfendeur pour me défendre tu as effacer un post ou .....putain cétait qui ce boulet ? doc megalo, masqué sous un autre pseudo, m'attaquais sur ma toxicomanie.......et tu l'as joué seigneur j'ai effacé...et là c'est toi qui te vautre dans la merde pour me salir......je m'en bat les escalopes.

je t'ai vu en vrai .......je te met une tarte tu va ramasser ta machoire sur le toit du voisin avec ton corps de lache alors te la joue pas steuplé hein.......même avec ma vinasse IRL tu ferais moins le mariolle.....mais ici t'es comme pas mal d'autre, tu l'ouvres tellement qu'on a l'impression que tu fais 2 mètres de haut....gros frustré va.......

sur le forum ciné t'es toujours là à étaler ta science et personne n'as plus le droit de citer quand tu la rammènes, excuses nous.....on ne bosse dans le mielieu du ciné...t'es payé pour ça toi mais t'oublies que nous c'est pas le cas........

t'es vraiment décévant comme mec....tu peux m'insulter.......je t'ai déja dis que je t'avais apprécié IRL mais sur le forum t'es vraiment un arrogant.........

me faire enculer ...hmmmmmm...petite salope je la sent la pointe d'agacement là...tu te souviens, IRL quand je te disais qu'on sentais au travers de tes écrits tes énervements ?????  je te lèche fort ma louloute...moi aussi je t'aime

Samedi 18 Avril 2020 - 15:39:33
benway dit : ça a toujours été dans le métal, j'avais  20 piges et j'allais a la fête de la musique......le thrash c'était trop confidentiel pour en entendre dans la rue alor y-avait de endroits clés dans Paris........c'était du Hard Rock, les meccs avec des coupes de cheveux de meufs, le perfecto et la veste en jean troué déchirré pour laisser entrevoir le tattpuage de merde...Et ça te regarde comme une merde parce que tu parles de thrash......alors voir ça maintenant je me dis que ce sera toujours comme ça dans cette musique...d'un coté les bourrins qui beuglent et jettent leur canettes sur des handicapés et de l'autre des intello persuadé que 1984 date de sortie de kill em all c'est un fait historique.....mais putain faut redescendre............... j'ai pleins pleins de défaut mais je ne suis pas arrogant...parler musique et cinoche c'est une gymnastique intellectuelle alors ammènes les gens a toi au lieu de tartiner ta science et faire fuir les autres.......... c'est un peu comme un cours de boxe...le mec arrive, tu as un putain de niveau de salope.......et  tu défonce le newbs, comme......et le mec se barre en disant que c'est u sport de connard....alors que toi tu l'aimes ce sport.........ammènes les gens a toi si tu as le niveau.......

Non mais eux BenWay , tu comprend, eux ils sont plus TRUE METAL quoi...... c'est con parce que ils pourraient faire valoirs des arguments, surtout que d'après ce que j'ai pus lire, c'est loin d'être des noobs mais bon...

Perso, dans ma bande , ceux qui écoutes du metal, l'on découvert très tard, normal avant l' Adsl, c'était compliqué quand même. Du coup leurs groupes favoris, c'est Slipknot, Blink 182, Ingested, ...etc  ça dépend des goûts. Bin ... je leurs dis pas que ces des grosses merdes et qu'ils y connaissent rien, c'est juste qu'ils n'ont pas vécu la même chose que moi. Pour eux tout ce qui est en dessous de 1995 ça sonne trop vieux, ça les fait chier, bin tant pis...

Samedi 18 Avril 2020 - 15:45:08

mais on en sorts tous des conneries...quand je me suis inscrit ici j'ai dis que ividum isanum anus mes couilles de morbid était bien.......oh putain la decoupe....

j'ai eu le mlheur aussi de dire que all for one de raven sentait les prémisce du thrash.......oh la boullette, j'avais oublié la date de sortie de kill em all......la remise en place monn pote
...........alors que ce skeud je l'écoutais quad d'autre tétaient leurs salope de mères.........faut stopper les conneries, heureusment qu'il y-a un ecran entre nous hein.......

ouai bon y-a tellement de truc a écouter et a savoir que c(est pas possible.....et l'attrait d'un forum c'est de s'enrichir, pour peu que les mecs qui savent rester cool........

Samedi 18 Avril 2020 - 15:47:52
benway dit : miska je l'attendais..........t'es trop nul........

T'attendais quoi pauvre connard ? Depuis le temps que tu me taquines, t'as cru que j'allais rien dire une fois de plus. Je serre les fesses à chaque fois que je lis un de tes messages tellement je le trouve con. Et je pige pas pourquoi tu la ramènes sur ton physique. Ça vient faire quoi ? Tu veux une médaille pour alterner gonflette et tise ? Non mais sérieux, t'es l'épave de service ici, on le sait tous. "Corps de lâche", ha ha ! On voit le niveau, et tes priorités. Commence par écouter un disque avec tes oreilles, par regarder un film correctement (sans le doigt sur la touche rapide), et par lâcher la gnôle. T'auras fait un grand pas. 

Samedi 18 Avril 2020 - 15:49:50

IRL t'es un mec cool miska mais t'as un sérieux problème d'ego......tu me déteste depus le coup du " le metal cest le sang qui coule dans mes veines" et t'es bien trop con pour qu'on en parlent alors qu'encore une fois IRL on s'appréciait....et tu te la joue va te faire enculer ???? que je ne te croise pas salope parce que je vais te marave ...t'entends salope ?? tu feras pas 2 minutes

Samedi 18 Avril 2020 - 15:51:12
Miskatonic dit :
benway dit : miska je l'attendais..........t'es trop nul........
T'attendais quoi pauvre connard ? Depuis le temps que tu me taquines, t'as cru que j'allais rien dire une fois de plus. Je serre les fesses à chaque fois que je lis un de tes messages tellement je le trouve con. Et je pige pas pourquoi tu la ramènes sur ton physique. Ça vient faire quoi ? Tu veux une médaille pour alterner gonflette et tise ? Non mais sérieux, t'es l'épave de service ici, on le sait tous. "Corps de lâche", ha ha ! On voit le niveau, et tes priorités. Commence par écouter un disque avec tes oreilles, par regarder un film correctement (sans le doigt sur la touche rapide), et par lâcher la gnôle. T'auras fait un grand pas.  

bon je vois que t'es a cours d'arguments solides...on peut stopper la discussion là.....oublies pas, si je te croise tu prends une mandale.....aller bisous connasse

Samedi 18 Avril 2020 - 15:51:24

Pathétique.

Si tu veux continuer, direction MP, les autres en ont rien à foutre de notre linge sale.

Samedi 18 Avril 2020 - 15:53:05

MP .....nan c'est fini avec toi...fini..........dommage mais t'es trop arrogant......