Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Avril 2020 - 14:52:48

@benway, arrête poto, si tu veux on joue sur d'autres terrains que le Death Metal ou le thrash, pas de soucis, mais lui, il si connais visiblement pas sur le sujet, ou si peu, alors affirmer des choses ok, mais quand tu maîtrise, pas quand tu capte en biais, je vais pas faire mon pro sur des sujets que je maîtrise pas, en général, j'écoute et j'apprend, et c'est valable pour tout âge.

Samedi 18 Avril 2020 - 14:55:45

mais y-a plus personne ici merde.........alors autant composer avec tout le monde et continuer d'échanger...et puis les avis ça change...En parlant avec le mec tu peux lui ouvrir les yeux sur autres choses...je suis le premier malgré mon temps dans le métal a puiser ici source d'inspiration et changer d'avis en permanence......

Samedi 18 Avril 2020 - 14:56:02

ahahahahahahahah !!!!!!!!

Samedi 18 Avril 2020 - 14:57:35

fais chier...je suis sur des forums de muscu don un, tellement élitiste que tout le mnde s'est tiré, comme ici...................et quand ça parle de ce forum on passent pour des connards prétentieux......

mais bon on est pas tous frères.....quelle burne j'ai été de croire ça ici.....et avec des mecs que j'appréciais en plus...................

Samedi 18 Avril 2020 - 14:59:29

Et puis dzzzzz bam bam dzzzz, t'as bien rigolé dessus aussi si je ne m'abuse, donc bon......

Si on peut plus rien dire à personne, bah super, je croyais que ça faisait parti de l'échange aussi, en bien ou non, faut accepter, c'est comme ça, et en plus sur un fofo, mais en vrai, on peut aussi dire à l'autre qu'il raconte de la merde, c'est pas exclus. Bref, ont discutent et on donnent nôtre avis, point. C'est aussi de l'ouverture d'esprit ça!

Samedi 18 Avril 2020 - 15:02:11

Et je suis même sûr que tu dois être élitiste sur certains trucs.

Samedi 18 Avril 2020 - 15:03:55

évidemment que j'ai ben rigolé........j'aime cet album et l'autre viens l'emplatrer ici...tu te doute bien de la découpe......

dire les choses oui...Mais pas obligé de manquer de respect ou d'être arrogant non ? ça marche un peu à la tête du client aussi........sur le topic cinoche y-a eu tout un bins avec interstellar et krakou, ça a charclé sévère mais comme krakou c'est un membre apprécié  ça n'a pas tourné au manque de respect.......voila, c'est tout ce que je dis...ne pas être d'accord ok, réagir sur des énormité ok 1000 fois......mais bon.............on est pas des bêtes mdr.......

Samedi 18 Avril 2020 - 15:05:18
cutthroat dit : Et je suis même sûr que tu dois être élitiste sur certains trucs.

oui godflesh, scorn mai si tu me sort une énormité sur eux je vais pas te cracher à la gueule.....on va en parler......je vais essayé de t'ammener a moi au lieu de me faire détester et passer pour un connard élitiste, certe érudit mais arrogant......donc détestable.......

Samedi 18 Avril 2020 - 15:13:25

fais chier je vais me saouler tiens.......................en écoutant des albums de merdes  

Samedi 18 Avril 2020 - 15:24:51

Bien sur BENWAY !! 

En fête j'ai l'impression, qui'il y a une période que cela soit Death ou thrash, à la quel on ne peut pas toucher. C'est pas parce que cela fait partie des début de la scéne que tout génial, gnagna je me touche le zizi.

Bolt Thrower (pour le moment) personnellent (je n'affrirme rien, je donne que mon avis, je ne suis pas le Dieu du metal, je dirais plutôt le Zeus du metal ! Ouai je me la pête, Hihi)

Je dis "pour le moment", car mes avis évoluent avec le temps, ce n'ai jamais définitif.

Chez Bolt Thrower, les 3 premiers (oui j'avous les 2 premiers ces des écoutes youtubes) ;déjà pour "les papis" , Youtube à bcp évolué, on est plus il y a 15 ans où les taux de compression de la sic était merdique, et c'était difficile de trouvé de la musique avec un son correcte. Aujourd'hui rien que sur les chaînes officiel, le son est très bon et largement suffisant pour écouter la musique, surtout que je l'écoute au casque sur mon ordi.

Pour Bolt thrower, oui je trouve que leurs premiers albums sont un peu les "brouillons" de ce qu'ils ont put faire ensuite (surtout les 2 premiers), le production y joue pas mal, mais voilà, je peux me repasser facilement 2 fois d'affiler un "For Victory" alors qu'un Realm to... est compliqué.

Je ne dis pas que j'ai raison, c'est mon ressenti, alors BANDE DE TETE DE BITE arreté d'insulter les gens pour rien !!  et donner plutôt vos arguments, on apprendra peut être des trucs, ce qui aboutirais sur des discussions interressantes!

Déja que pour parler metal c'est (pour moi) hyper tendu, discuter de Death Metal c'est encore plus chaud..... mais avec vos réaction de , "MOI JE CONNAIS MIEUX QUE TOI? GNAGNAGNA " franchement paille ton niveaux, vous sortez des Anges de la télé réalité ou quoi?