Morbid Angel - Illud Divinium Insanus

Ca fait plaisir de voir un groupe sortir des sentiers battus, tenter des expériences et ne pas rester sur ses acquis surtout après un Gateway mou du genou
Un grand Album que ce I qui vaut bien le reste de la disco et ne la dépareille en aucun cas.
MIskatonic : MDR !! arrête de faire le dur ! on est sur un forum ! ça ne serre à rien du tout !
BENWAY : regarde la chronique du dernier Possessed, yen a qui on dut s'arracher les cheveux.
Ah !! MORBID ANGEL : iilud Divinum.... Bin moi je l'aime bien cet album, bon ya bien 3 compos que je trouve insupportable, mais le reste est bon. j'aime bien le côté un peu plus thrash, et surtout la compo Nevermore, elle est rentré dans mon best of Morbid Angel. je trouve qu'il y a du très bon et du caca dans ce iilud Divinum....
Y_RPLEUT dit : Morbid Angel - Illud Divinium InsanusCa fait plaisir de voir un groupe sortir des sentiers battus, tenter des expériences et ne pas rester sur ses acquis surtout après un Gateway mou du genouUn grand Album que ce I qui vaut bien le reste de la disco et ne la dépareille en aucun cas.
gros fou la merde mdr......
suis même pas sur que tu le penses mais c'est juste pour faire chier mdr......
ça sent bon la pisse tout ces mots d'amour......j'ai claqué benwaytte dans sa chambre et puis je vais me palucher en relisant les mots doux que miska m'a prodigué ..........les portes qui claquent ça me fais bander.........
benway dit :Y_RPLEUT dit : Morbid Angel - Illud Divinium InsanusCa fait plaisir de voir un groupe sortir des sentiers battus, tenter des expériences et ne pas rester sur ses acquis surtout après un Gateway mou du genouUn grand Album que ce I qui vaut bien le reste de la disco et ne la dépareille en aucun cas.gros fou la merde mdr......suis même pas sur que tu le penses mais c'est juste pour faire chier mdr......
![]()
Moi
jamais
Plus sérieusement j'ai que le 45t issu de ce I, ça m'a suffit tu as lemorceau Nevermore comme le signalé Goneo qui est très bien, j'ai pas eu besoin d'acheter l'album hahahaa
Edit: Heretic jamais réussi à rentrer dedans,je décroche très vite, et Gateway comme je l'ai déjà signalé c'est un album qui me gonfle profondément, ça ne me parle pas du tout mais du tout.
Pour le coup c'est rangé avec Human et Individual Thou... de Death, 2 albums avec lesquels je n'arrivent pas non plus. La bandaison ça se commande pas papa
RE edit: Le Solothus je l'attends dans ma BAL celui là
Aha ouaip c'est bien de finir ici votre enguelade.
Après oui le ressenti parfait pas de souci avec ça, chacun voit midi à sa porte. Mais faut pas non plus s'offusquer pour les remarques en corrélation, comme pour Bolt Thrower.

mais bon c'est nul...on est 10 sur le forum et on trouvent le moyen de s'embrouiller....on est comme les mygales.........faut pas croiser un congénère sinon ça dégénère.......oh putain elle est bonne............un congénère, ça dégénère...........mouarf mouarf......
Y_RPLEUT dit : Edit: Heretic jamais réussi à rentrer dedans,je décroche très vite, et Gateway comme je l'ai déjà signalé c'est un album qui me gonfle profondément, ça ne me parle pas du tout mais du tout.Pour le coup c'est rangé avec Human et Individual Thou... de Death, 2 albums avec lesquels je n'arrivent pas non plus. La bandaison ça se commande pas papa
Pour le coup, je n'ai écouté la disco' de Morbid Angel que jusqu'a Gateways (que j'aime beaucoup), donc j'ai pas d'avis particulier dessus. C'est juste que je trouvais ça marrant de voir un saut de Gateways à Illud en occultant totalement Heretic (même si c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent cité celui-là) 
hahaha c'est comme des con finis en confinement ça
C'est con mais c'est amené finiment huhuhuhu
Allez fini