Death Metal >> Intégration Grindcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 22:28:28
De toute façon l'intégration du Grind et du Death Melo fait parti d'un gigantesque complot.
La même chose ava se produire en 2012 (ou 13 ou 14) lors du ras de marée de la refonte des forums et je peux prophétiser le même sort pour le Stoner/Sludge et le Drone qui seront phagocytés de manière apocalyptique par le Doom. Le seul point épineux drestant l'absortion du Hard Rock par l'AOR pour faire plaisir à LiegeLord.

Plus sérieusement, pour essayer de convaincre Volvi et Zab du bien fondé de cette démarche: Le grind est enterré au plus profond de SOM, le forum est mort vivant, autant lui donner un peu plus de visibilité ailleurs (c'est pas un ordre c'est ce que j'en pense)

Samedi 31 Octobre 2009 - 11:40:01
Si il est mort vivant comme tu dis Yde c'est pas tout simplement parce que peu de monde écoute du grind?
Je veux bien que vous le fassiez revivre mais si au bout du compte personne n'y post il repartira direct aux oubliettes  quand meme !

Samedi 31 Octobre 2009 - 13:12:27
bien sur que peu de monde écoute du Grind
c'est déjà un épiphénomène d'un des genre mineur du Metal
uniquement appécié par certain Deatheux, qui sont persuiadé que le Punk, est le Metal
ou tout du moins, à son Origine, alors qu'il n'en est qu'un ingrédient "marginal"

Mais les Deatheux, étant le public Metal le plus obtu, ils on un certain mal à admettre comme Death, certain de ses sous style, comme le Death Melodic, ou ici, le Grind Core
surement, pas assez "Technique" ou sérieux

le Grind, c'est du Death, et basta
il ne devrait pas avoir d'onglet propre sur la page de recherche de groupe par genres
mais être classé en sous genre du Death
et même, a la limite, l'onglet "Death Metal", devrait être transformé en "Death/Grind"

faudrait 5mn arréter de se la raconter ou de se monter le bourrichon
le Grind, est vraiment un genre annexe dans le Metal
si on peu appelé ça du Metal
car, à vrai dire, ce n'est que du Punk

et la déstiné du Punk
c'est de se prendre de bon coups d'boule de la part d'un Hardos
...OÏ!!

Samedi 31 Octobre 2009 - 13:47:49

citation :
fabkiss dit : Mais les Deatheux, étant le public Metal le plus obtu

Tiens? C'était pas les blackeux il y a un mois?

Samedi 31 Octobre 2009 - 13:51:22

citation :
epicepictave dit :

citation :
fabkiss dit : Mais les Deatheux, étant le public Metal le plus obtu

Tiens? C'était pas les blackeux il y a un mois?
non non

le BM n'étant pas un genre musical défini
il faut bien une certaine ouverture pour écouter divers groupes
pas forcement dans le même style musical

Samedi 31 Octobre 2009 - 14:35:58

citation :
fabkiss dit :

Connerie !!

Le grind et le death n'ont rien à voir. N'étant grand admirateur d'aucun des deux, je peux tout de même, avec mes oreilles, reconnaitre la différence entre les deux, et le punk (rock pseudo énervé que je supporte pas) n'a rien à faire là non plus.

Le grind existe en tant que tel, point ! Et tout comme le death mélo, je trouve que faire revivre le forum sera aussi bien pour les amateurs...

Samedi 31 Octobre 2009 - 14:39:37

citation :
Eternalis dit :

citation :
fabkiss dit :

Connerie !!

Le grind et le death n'ont rien à voir. N'étant grand admirateur d'aucun des deux, je peux tout de même, avec mes oreilles, reconnaitre la différence entre les deux, et le punk (rock pseudo énervé que je supporte pas) n'a rien à faire là non plus.

Le grind existe en tant que tel, point ! Et tout comme le death mélo, je trouve que faire revivre le forum sera aussi bien pour les amateurs...
j'attache autant d'importance au fait que tu me dise que Death et Grind, n'ont rien à voir

que quand tu me dis que le Metal Prog, n'as rien à voir avec Alan Parson

a moins, que tu ne soit plus royaliste que le Roi
et que tu ne limite le Death qu'au "Brutal"

Samedi 31 Octobre 2009 - 14:49:14

citation :
fabkiss dit :

Toujours prompt à ouvrir ta gueule sur les sujets où tu ne connais rien.
En même temps ça nous fait notre distraction régulière et on attend avec impatience la prochaine connerie que tu vas sortir.

Cela dit déclarer que le Grind et le Death n'ont rien à voir est aussi inexact mon cher Eternalis.

La vérité se situe entre les deux (c'est Yvan qui va être content).

Je suis peut-être (sûrement même) obtu, borné, con, et intolérant mais en tant que Deathster je post assez régulièrement les écoutes Black, Thrash, Heavy (bon pas très souvent c'est vrai) Non Metal, toi par contre quand tu poste dans Black et Death c'est pour chier dessus. Et après mon pauvre Fab tu viens nous parler d'ouverture musicale, encore une preuve que ceux qui brandissent la tolérance et l'ouverture sont les derniers à l'appliquer.

De plus tu te trompes lourdement, une certaine partie des coreux adore le Grind et dans le même temps déteste le Death.

Si tu veux plus de renseignements je suis à ta disposition.

@Stupids : Tu as en partie raison, en partie seulement, le Grind n'a
pas été totalement absorbé par le Death, il n'y a qu'à écouter
ExtremeNoise Terror ou Driller Killer pour s'en rendre compte.

Samedi 31 Octobre 2009 - 15:49:30

citation :
BEERGRINDER dit : mon pauvre Fab tu viens nous parler d'ouverture musicale, encore une preuve que ceux qui brandissent la tolérance et l'ouverture sont les derniers à l'appliquer.

0 ce n'est pas un type dont la sienne se limite à Michel Sardou, Sade et de tzemps en temps un Judas Priest
qui va me donner des leçons d'ouverture et de tolérence musicale...Merci

oui, je le repéte, le Grind, c'est du Death
peut être un petit peu plus "Punky"

mais de là à en faire un genre radicalement different du Death
drainant un public complétement autre que celui du Death
y a un monde

Ah!!!! Ok mon Lolo, tu aime aussi le BM, mais surtout celui à tendance Death
et Brutal de préférence

tu peu toujours monter sur tes petits érgots
ton Metal se limite au Brutal
et ton ouverture, à ce que tu aimais étant jeune....basta.

Edith: d'ailleurs, c'est rigolot le lien qu'ouvre Brutal 0

Samedi 31 Octobre 2009 - 16:40:46
Tu défends l'ouverture d'esprit alors que tu sembles plutôt fermé aux styles brutaux. Paradoxe ?
Par exemple, je me demande bien jusqu'où vont tes connaissances en Death ....

Et bizarrement on te vois peu souvent ici, sauf bien évidemment, quand tu peux foutre le brin ....