Death Metal >> Intégration Grindcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:30:03

citation :
LiegeLord dit mais Fabkiss plaisante j'en suis persuadé)
par pur esprit de contradiction ?

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:30:38
je suis un peu comme Volvi (mais en moins directif )
Pour moi c'est vraiment 2 styles à part.
je trouve que le grind est bien pire que le Brutal death en general par exemple

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:37:39

citation :
LiegeLord dit : Un style mineur qui engloberait un style majeur.
Vous n'y pensez pas ! (mais Fabkiss plaisante j'en suis persuadé)
Bah woui!!!!

le Grind, le Crust et une grande partie de tout ce qui fini en Core, n'est que de l'abjecte Punk
et a part pour se prendre de bons coup de front
tout ce fatras, n'as, à mon humble avi
rien à faire sur SoM.....
......SoR, à la limite

j'y trouve un coté "Extreme", certe, mais certainement pas musicalement
si vous voyez ce que je veux dire 0

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:50:13

citation :
fabkiss dit :

citation :
LiegeLord dit : Un style mineur qui engloberait un style majeur.
Vous n'y pensez pas ! (mais Fabkiss plaisante j'en suis persuadé)
Bah woui!!!!

le Grind, le Crust et une grande partie de tout ce qui fini en Core, n'est que de l'abjecte Punk
et a part pour se prendre de bons coup de front
tout ce fatras, n'as, à mon humble avi
rien à faire sur SoM.....
......SoR, à la limite

j'y trouve un coté "Extreme", certe, mais certainement pas musicalement
si vous voyez ce que je veux dire 0

bah non!!

Le hard-core ou le grind-core appartiennent à la famille metal, historiquement, culturellement, et musicalement.

Après je suis pas d'accord de le mélanger avec le Death, ça n'a rien à voir (un peu mais pas trop)

Si il n' sagit que de simplifier le postage à Monsieur Berrgrinder, je suis donc contre, c'est pas la mer à boire d'aller chercher le forum Grind initié par Caillou, petit modeste forum bien sympathique d'ailleurs...Le Grind est un style à part entière, à ne pas mélanger avec le Death...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 14:03:18
Comme le dit Fabkiss et à l'origine et pas seulement au niveau des paroles mais bien musicalement le grind vient, pour moi du punk-hardcore, mais c'est vrai que depuis des lustres ces mouvements ont été plus ou moins absorbés et digérés par le metal.

Pour FabKiss : apres l'abjecte punk je te propose aussi qu'on incorpore l'horrible techno-hardcore dans le death.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 14:16:16
L'ancien met dix balles dans le juke-box et vous réagissez au quart de tour, vous le connaissez pas encore assez ou bien ?

Sinon le sujet est un peu tombé en désuétude mais il n'a pas l'air de passionner les foules non plus.

Il va revenir sur le tapis dans un futur proche je pense.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 14:20:17

citation :
eulmatt dit : L'ancien met dix balles dans le juke-box et vous réagissez au quart de tour, vous le connaissez pas encore assez ou bien ?

j'avais pas vu je croyais que le sujet datait d'aujourd'hui

citation :
Sinon le sujet est un peu tombé en désuétude mais il n'a pas l'air de passionner les foules non plus.

Il va revenir sur le tapis dans un futur proche je pense.

ok

Vendredi 30 Octobre 2009 - 14:33:34
   Il est vrais que ce style est très different du death. Si ce n'était que ça, je n'aurais pas accepté un retour sur ce forum. Mais, par souci, de facilité, il est vrais, il est peut être plus simple de poster ici. Moi, ces deux alternative me convienne. Arpès, si il y une opposition, c'est n'est pas dénoué de fondement, on ne va pas ramenais ici, ni le punk, ni le crustcore, etc...       

Donc... Bloqué... 

Vendredi 30 Octobre 2009 - 16:17:00

citation :
STUPIDS dit : le grind vient, pour moi du punk-hardcore, mais c'est vrai que depuis des lustres ces mouvements ont été plus ou moins absorbés et digérés par le metal.
0 exactement, le grind vient logiquement aprés l'absobtion et la digestion du Punk

Vendredi 30 Octobre 2009 - 16:19:21
Ce qui ne veut pas dire que c'est du punk !
COB qui reprend du Britney Spears, c'est du Metal ou de la pop ???