LiegeLord dit mais Fabkiss plaisante j'en suis persuadé ) |
)
| LiegeLord dit : Un style mineur qui engloberait un style majeur. Vous n'y pensez pas ! (mais Fabkiss plaisante j'en suis persuadé ) |
| fabkiss dit : citation : Bah woui!!!!
le Grind, le Crust et une grande partie de tout ce qui fini en Core, n'est que de l'abjecte Punk et a part pour se prendre de bons coup de front tout ce fatras, n'as, à mon humble avi rien à faire sur SoM..... ......SoR, à la limite j'y trouve un coté "Extreme", certe, mais certainement pas musicalement si vous voyez ce que je veux dire |
| eulmatt dit : L'ancien met dix balles dans le juke-box et vous réagissez au quart de tour, vous le connaissez pas encore assez ou bien ? |

| Sinon le sujet est un peu tombé en désuétude mais il n'a pas l'air de passionner les foules non plus. Il va revenir sur le tapis dans un futur proche je pense. |
| STUPIDS dit : le grind vient, pour moi du punk-hardcore, mais c'est vrai que depuis des lustres ces mouvements ont été plus ou moins absorbés et digérés par le metal. |
exactement, le grind vient logiquement aprés l'absobtion et la digestion du Punk