| fabkiss dit : tu peu toujours monter sur tes petits érgots ton Metal se limite au Brutal et ton ouverture, à ce que tu aimais étant jeune....basta. |
| Angelofdestruction dit : Tu défends l'ouverture d'esprit alors que tu sembles plutôt fermé aux styles brutaux. Paradoxe ? |
Bien sur, comme tout le monde, j'ai mes limites | Eternalis dit : Et puis toi, tu écoutes quoi ? Sans doute beaucoup de choses mais tu critiques tout, souvent sans raisonnement autre que ton avis, tout en idolâtrant uniquement Kiss et ses membres. Et là, ce n'est pas gratuit ce que je te dis, juste vrai ! |
fabkiss dit : ce n'est pas un type dont la sienne se limite à Michel Sardou, Sade et de tzemps en temps un Judas Priest qui va me donner des leçons d'ouverture et de tolérence musicale...Merci |
: je connais la musique et l'histoire de ce groupe bien mieux que toi, peux tu en dire autant pour un groupe de Death? | fabkiss dit : oui, je le repéte, le Grind, c'est du Death peut être un petit peu plus "Punky" mais de là à en faire un genre radicalement different du Death drainant un public complétement autre que celui du Death y a un monde |
| fabkiss dit : Ah!!!! Ok mon Lolo, tu aime aussi le BM, mais surtout celui à tendance Death et Brutal de préférence tu peu toujours monter sur tes petits érgots ton Metal se limite au Brutal |
) j'ai tous les albums et j'adore.
, ben j'adore. | Angelofdestruction dit : Tu défends l'ouverture d'esprit alors que tu sembles plutôt fermé aux styles brutaux. Paradoxe ? Par exemple, je me demande bien jusqu'où vont tes connaissances en Death .... Et bizarrement on te vois peu souvent ici, sauf bien évidemment, quand tu peux foutre le brin .... |
| STUPIDS dit : Je m'en fou un peu mais on peu dire aussi que certains groupes grind sont + proches du crust que du death, dans ce cas que fait-on (je parle des groupes grind + proches du punk que du metal) ; mais bon apres si c'est une question de facilite de post |
étant abonné au fofo Grind et cela même si y'a déjà un fofo Crust, on est parfois plus tenté d'aller lorgner du côté du forum Grind). Si ça peut apporter une meilleure lisibilité au niveau du site, why not .