Death Metal >> Intégration Grindcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Octobre 2009 - 16:43:24

citation :
fabkiss dit :
tu peu toujours monter sur tes petits érgots
ton Metal se limite au Brutal
et ton ouverture, à ce que tu aimais étant jeune....basta.

Et son avis n'a pas crédit ? On parle justement e Brutal là. Je poste surtout dans le heavy, mais tu crois que je poste tout ce que j'écoute ? Je pense pas qu'on soit en mesure de savoir exactement tout ce qu'on écoute. Quand j'écoute du death ou du black, souvent, je ne le poste pas simplement parce que je connais moins le fofo, ou parce que je n'y pense pas.

Et puis toi, tu écoutes quoi ? Sans doute beaucoup de choses mais tu critiques tout, souvent sans raisonnement autre que ton avis, tout en idolâtrant uniquement Kiss et ses membres. Et là, ce n'est pas gratuit ce que je te dis, juste vrai !

Samedi 31 Octobre 2009 - 16:43:27

citation :
Angelofdestruction dit : Tu défends l'ouverture d'esprit alors que tu sembles plutôt fermé aux styles brutaux. Paradoxe ?
0 Bien sur, comme tout le monde, j'ai mes limites

Tu aime la Tektonik, le R'n'B ou la Valse Musette, je suppose ???

citation :
Eternalis dit : Et puis toi, tu écoutes quoi ? Sans doute beaucoup de choses mais tu critiques tout, souvent sans raisonnement autre que ton avis, tout en idolâtrant uniquement Kiss et ses membres. Et là, ce n'est pas gratuit ce que je te dis, juste vrai !

Justement, aprés un petit Asphyx, The Rack, je me passe Onwards into Battle de Bloodthorn, albums que je trouve phénoménaux et peut être aussi, mes limites dans ce genre

mais effectivement, ce que j'aime avant tout avec Kiss, c'est justement leurs ouverture
pas 2 album qui se ressemble, et pas 2 titre sur un album également
tout un album sur le même tempo, ou avec le même riff, ça me saoul
alors on va chipotter, sur du 160 et du 180 BPM, et un Riff en La et l'autre en Ré diése
chacun se trouve la variété qui lui convient

Samedi 31 Octobre 2009 - 17:20:09
Non, mais j'essaye de m'ouvrir de temps en temps à d'autres styles de musiques, petit à petit. Pour information je déteste purement et simplement la tecktonick, mode déjà enterrée  et morte dans l'œuf, tandis que le r'n'b, tout ce que j'ai pu y entendre sonnait faussement romantique, vachement nunuche et d'une qualité musicale à deux francs belges, et je ne ferais pas l'effort de répondre pour la valse musette.
Sinon, j'ai vachement l'impression que tes posts ne sont là que pour provoquer et que la plupart de tes actions sont là pour tenter veinement de nous déstabiliser et de nous énerver ....

Samedi 31 Octobre 2009 - 19:22:25

citation :
fabkiss dit :
  ce n'est pas un type dont la sienne se limite à Michel Sardou, Sade et de tzemps en temps un Judas Priest

qui va me donner des leçons d'ouverture et de tolérence musicale...Merci

Ah mais je ne prétend pas forcément être ouvert, juste un peu plus que
toi (ce n'est pas difficile en même temps) c'est toi qui donne les leçons
pas moi, il n'empêche que dans le Metal mes écoutes englobent un
Spectre beaucoup plus large que le tien,et le Black j'en écoute de
mille sorte mon ami, pas que du Black / Death.

Quand à mes écoutes hors Metal je ne te sonne pas à chaque fois que je
sors un disque de Queen, VRP, Led Zeppelin et très souvent des BO de
films.

En revanche pour le "de temps en temps Judas Priest" je me marre : je connais la musique et l'histoire de ce groupe bien mieux que toi, peux tu en dire autant pour un groupe de Death?

citation :
fabkiss dit :
oui, je le repéte, le Grind, c'est du Death
peut être un petit peu plus "Punky"

mais de là à en faire un genre radicalement different du Death
drainant un public complétement autre que celui du Death
y a un monde

C'est pourtant le cas, le public drainé par le Grind de Napalm Death
est constitué pour moitié de Deathsters et pour l'autre de coreux, mais
pour le savoir il faut se déplacer dans les concerts, ça t'aurait évité
de sortir une connerie de plus.

citation :
fabkiss dit :  
Ah!!!! Ok mon Lolo, tu aime aussi le BM, mais surtout celui à tendance Death
et Brutal de préférence

tu peu toujours monter sur tes petits érgots
ton Metal se limite au Brutal

Gehenna : Black atmosphérique (que mon pote Boris déteste d'ailleurs) j'ai tous les albums et j'adore.
Le true à la Gorgoroth / Darkthrone : j'ai presque tous les albums.
Le sympho : je suis un grand fan de Emperor, Bal Sagoth et Limbonic Art.
Le Pagan : j'adore les 3 premiers Borknagar, Enslaved, Belenos, Satyricon...
etc, etc... comme d'hab tu as tout faux.

Ah oui et Twisted Sister, Rhapsody, Iron Maiden, Omen, Quiet Riot,... c'est vachement Brutal hein, ben j'adore.

Quand à mon ouverture d'esprit, même si elle n'est pas bien grande elle me permet d'avoir Sadistic Intent juste en dessous de Sade (puisque tu en parles) ou Enya juste en dessous d'Entombed dans ma liste excell. En même temps je ne vois pas ce que ça change, un gars comme Khaele qui n'écoute que du Death Metal est un bon gars, c'est idiot de faire une sélection de valeur la dessus.

Tu croyais quoi? Que tes attaques en carton soutenues par des arguments dignes de la maternelle allait nous faire dégoupiller? En même temps il faut bien que les enfants s'amusent...

Samedi 31 Octobre 2009 - 19:55:19
Je vois pas trop l'intérêt du débat la , on va pas faire le concours du mec le plus ouvert. Chacun écoute la musique qui lui parle et basta.

Samedi 31 Octobre 2009 - 20:18:14
C'est pas le problème d'être ouvert ou pas! Le Grindcore existe bel et bien, y a pas à chier, je suis choqué d'entendre ça. Le Grind s'inspire du Death comme le Death s'inspire du Grind, ou même mieux le Grind s'inspire du Punk et parfois du Black ou même du Ska.
Avant de dire certaines âneries faudrait ptet' s'informer , t'as écouté Napalm Death ? T'as écouté Rotten Sound? Cock And Ball Torture et j'en passe?
Et bien la, je veux bien, je pourrait même être de ton côté et dire: "Putain, mais ça c'est bel et bien du Death!"
Mieux encore, Gore Grind = Brutal Death Cracra

Mais voila le grind ça ce resume pas qu'as ces groupes, viens me dire que Sylverster Staline fait du death, vient me dire que Presto, Yacopsae,Nasum ou même Agoraphobic Nosebleed fait du Death, moi j'te rigole au nez.

Imagine maintenant que moi j'viens et je dit un jour: Putain Iron Maiden et AC/DC c'est la même putain de merde de gay! Pour moi le Heavy, le Thrash et le Hardrock devrait tous fusionner!
Tu m'éjecterais pas à cul de pied dans le cul avec Rock'n'Roll train dans les oreilles ?

Samedi 31 Octobre 2009 - 20:39:58

citation :
Angelofdestruction dit : Tu défends l'ouverture d'esprit alors que tu sembles plutôt fermé aux styles brutaux. Paradoxe ?
Par exemple, je me demande bien jusqu'où vont tes connaissances en Death ....

Et bizarrement on te vois peu souvent ici, sauf bien évidemment, quand tu peux foutre le brin ....

Un peu comme sur BMIK. Ne t'en fais pas, ça lui passe au bout de trois jours maximum.

Samedi 31 Octobre 2009 - 21:37:05

citation :
STUPIDS dit : Je m'en fou un peu mais on peu dire aussi que certains groupes grind sont + proches du crust que du death, dans ce cas que fait-on (je parle des groupes grind + proches du punk que du metal) ; mais bon apres si c'est une question de facilite de post

Idem. J'y vois pas d'inconvénients ( sans trop rentrer dans les détails , tant que les trucs plus Crust/Grind y ont toujours légitimement leur place étant abonné au fofo Grind et cela même si y'a déjà un fofo Crust, on est parfois plus tenté d'aller lorgner du côté du forum Grind). Si ça peut apporter une meilleure lisibilité au niveau du site, why not .

Ok pour moi.

Dimanche 01 Novembre 2009 - 09:20:39
Merci barback d'avoir recadré le sujet...

Y a une question, c'est oui ou non, on argumente un peu et on arrete de remettre cent balles dans le nourrin toutes les 5 minutes...

Dimanche 01 Novembre 2009 - 10:41:30
Moi je suis daccord.