Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:45:12

Metallica - ...And Justice for All

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:19:32

citation :
karnivormetal dit : 

Lääz Rockit - Nothing$ $acred

GEANT celui-là !!! J'adore, tout simplement.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:49:01

Sodom / Sodom

J'espère que l'album sur lequel ils taffent actuellement sera dans la veine de celui-là, une boucherie, In War and Pieces ne m'avait pas du tout convaincu.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:52:03

citation :
Arthron dit :

Metallica - ...And Justice for All
idem

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:16:07
gladiator   -   designation   -    1991

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:31:43
On dirait du Sepultura

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:36:50

citation :
Ephiros dit : On dirait du Sepultura

pas faux !!!! c'est plutot un compliment

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:37:00

Detente "Recognize No Authority"

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:41:51
@METALVIEUX

En fait c'est pas on dirait, c'est quasiment du plagia ! (je préfère de loin Sepul) mais il faut avouer que ça passe bien.

edit: je suis allez voir vite fait ce groupe sur le net et apparemment ils sont passé de death/thrash au Hard Rock en finissant par du Grunge avec plein d'album de 91 à 2007, en gros ils ont du surfer sur la tendance de chaque époque, des gros suiveur quoi

@BARON , j'adore ce skeud il faut que je me le choppe au plus vite, ça donne quoi le reste de leur disco ?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:51:47

citation :
JimiH dit :

citation :
karnivormetal dit : 

Lääz Rockit - Nothing$ $acred

GEANT celui-là !!! J'adore, tout simplement.

Même le dernier en date "Left For Dead" est très bon, l'outro finale un instrumental est juste énorme, les deux gratteux Aaron Jellum/Phil Kettner nous Balance un solo de fou furieux .
Par contre Kettner n'est pas présent sur Nothings Sacred, alors qu'il l'est sur Annihilation Principale (excellent aussi), en fait Seul les deux premiers sont moyen chez Lääz Rockit je trouve, le reste ça défonce, avec une préférence pour Nothings Sacred, leur meilleur pour moi!