Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:04:56

citation :
E
@BARON , j'adore ce skeud il faut que je me le choppe au plus vite, ça donne quoi le reste de leur disco ?

En 2010 ils sortent l'Album "Decline" avec une nouvelle chanteuse ( Dawn Crosby étant décédée) , j'ai ce skeud, tu vas peut-être aimé , mais perso Tiina Teal c'est un peu le Rob Dukes au féminin ( sans barbe) ou sabina Classen en moins bien , j'apprécie que moyennement ce "Decline"

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:07:33
Putain Rub Dukes au féminin Ca à l'air intéressant, je savais même pas que c'était une femme qui chantait, je m'imaginais un gas avec une voix super aigu.

Merci pour les liens

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:15:40

citation :
METALVIEUX dit : gladiator   -   designation   -    1991

C'est limite si on a pas envie de crier "Beneath the remains !" un peu avant 2min sur le 2è extrait

Mais bon au diable les principes, ça passe bien !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:20:11

citation :
BARONROUGE dit :

Detente "Recognize No Authority"

Sympathique, par contre, le chant, sur toute la durée d'un album, ça fait mal aux oreilles non ?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:23:38

Contradiction - Voice Of Hatred

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:25:19

citation :
karnivormetal dit :

citation :
JimiH dit :

citation :
karnivormetal dit : 

Lääz Rockit - Nothing$ $acred

GEANT celui-là !!! J'adore, tout simplement.

Même le dernier en date "Left For Dead" est très bon, l'outro finale un instrumental est juste énorme, les deux gratteux Aaron Jellum/Phil Kettner nous Balance un solo de fou furieux .
Par contre Kettner n'est pas présent sur Nothings Sacred, alors qu'il l'est sur Annihilation Principale (excellent aussi), en fait Seul les deux premiers sont moyen chez Lääz Rockit je trouve, le reste ça défonce, avec une préférence pour Nothings Sacred, leur meilleur pour moi!

Ah ouais ?
Ben tu vois je connaissais que celui-là, je ne m'étais pas aventuré sur le reste de leur discographie de peur d'être déçu, ils cultivent vraiment (sur cet album au moins) un son et une "musicalité" (je sais, c'est bateau comme terme, mais je ne suis pas assez cultivé pour sortir mieux que ça) vraiment à part, c'est vraiment un disque qui a une identité bien à lui.
Du coup peut-être que je vais me pencher sur leur discographie, merci pour tes avis toujours très intéressants.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:26:29

citation :
JimiH dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Detente "Recognize No Authority"

Sympathique, par contre, le chant, sur toute la durée d'un album, ça fait mal aux oreilles non ?

Franchement non ça passe très bien (pour moi en tout cas), y'a pas de surenchère dans le chant, c'est sincère et bien fait, par contre pour leur album de 2010, d'après les extrait qu'a donné BARON là oui, ça doit être un peu douloureux, perso j'ai pas réussi à allez jusqu'au bout du premier titre, je préfère un bon petit Holy Moses

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:32:29
@JimiH, en fait de "Know Your Enemy" en 87 à "Left For Dead" en 2008 tu peut y aller sans aucunes craintes mec, comme je t'ai Dis seuls les deux premiers "City's Gonna Burn" en 84 est pas mal mais rien de bien affolant et "No Stranger To Danger" en 85 qui est comment dire, plutôt raté !

A oui j'oubliais le live "Taste Of Rebellion" en 92 est vraiment très sympa aussi!

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:39:54
@Ephiros: je Dis ça mais en même temps que je postais, je terminais l'album eponyme de Burzum (Black Metal, HS ici), dans le genre ça butte bien les oreilles
Holy Moses, elles s'arrachent bien les tripes aussi, ça passe bien !

@Karni: ok je me pencherais là dessus, promis !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:47:05

citation :
JimiH dit : @Ephiros: je Dis ça mais en même temps que je postais, je terminais l'album eponyme de Burzum (Black Metal, HS ici), dans le genre ça butte bien les oreilles

oui c'est pas faux, disons que bon...c'est pas tout à fait la même ambiance (pourtant j'adore ce skeud aussi !)

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal