| E @BARON , j'adore ce skeud il faut que je me le choppe au plus vite, ça donne quoi le reste de leur disco ? |
Ca à l'air intéressant, je savais même pas que c'était une femme qui chantait, je m'imaginais un gas avec une voix super aigu.
METALVIEUX dit : gladiator - designation - 1991 |
BARONROUGE dit : Detente "Recognize No Authority" |
| karnivormetal dit : citation :
Même le dernier en date "Left For Dead" est très bon, l'outro finale un instrumental est juste énorme, les deux gratteux Aaron Jellum/Phil Kettner nous Balance un solo de fou furieux . Par contre Kettner n'est pas présent sur Nothings Sacred, alors qu'il l'est sur Annihilation Principale (excellent aussi), en fait Seul les deux premiers sont moyen chez Lääz Rockit je trouve, le reste ça défonce, avec une préférence pour Nothings Sacred, leur meilleur pour moi! |
| JimiH dit : citation :
Sympathique, par contre, le chant, sur toute la durée d'un album, ça fait mal aux oreilles non ? |
JimiH dit : @Ephiros: je Dis ça mais en même temps que je postais, je terminais l'album eponyme de Burzum (Black Metal, HS ici), dans le genre ça butte bien les oreilles ![]() |
oui c'est pas faux, disons que bon...c'est pas tout à fait la même ambiance (pourtant j'adore ce skeud aussi !)