Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 23:40:58

citation :
Ghoule dit : Qui va donc venir se greffer sur une liste d'achat
longue comme un bras et un compte aussi large qu'un ticket de métro...

La même, j'ai tellement de truc sur ma wantlist et si peu de thunes ! Bon ok c'est vrai que j'abuse un peu, quand je commence à acheter un skeud, j'arrive pas à résister pour un deuxième

citation :
[_V_] dit : De toute façon Exodus c'est devenu trop hype, z'ont droit à un petite promo discrète sur France Television un samedi soir !

Bon allez, j'arrête de poster des conneries et j'vais me pieuter.

Enorme ! J'ai regardé l'émission mais j'avais absolument pas fait gaffe
Par contre derrière Ruquier y'avait un gas bizarre qui faisait plein de gueules différente à chaque fois, mais bon on s'éloigne du thrash là.

Bonne nuit alors

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 23:51:14

citation :
infestuus dit : Hé les gars 55 pages faut pas abuser 0 celui ci je vous jure que je le ferme à 32 0

FAIL.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 00:09:23
Le thrasheur est bavard (et un peu taré sur les bords faut bien le dire)

Lundi 06 Fevrier 2012 - 00:10:54
Ce week-end oui je trouve

Lundi 06 Fevrier 2012 - 00:13:22
Faut dire qu'avec le froid qui fait en ce moment y'a pas grand chose d'autre à faire que de rester peinard au chaud à s'envoyer de bon skeuds, bon sur ce je vais rejoindre Morphée comme dirait Barron

Lundi 06 Fevrier 2012 - 00:40:37
Nekromantheon, Divinity of death

Pas écouté le dernier , mais c'est vrai que ce groupe déboite

Lundi 06 Fevrier 2012 - 09:38:22

citation :
Ephiros dit : j'ai tellement de truc sur ma wantlist et si peu de thunes ! Bon ok c'est vrai que j'abuse un peu, quand je commence à acheter un skeud, j'arrive pas à résister pour un deuxième

, j'viens de lire ça, et c'est un peu pareil pour moi, j'en achète 1 ou 2, et hop j'en prend 4 ou 5, mais le plus fort c'est quand j'dis à ma femme, j'vais me balader dans les magasins de son, pour voir juste comme ça répérer quelques trucs, et la j'ai droit à un mon cul ouais, j'parie que tu r'viens avec le magasins sur le dos j'peux pas résister

Bon c'est parti, vu que j'suis à la baraque la journée, je comme les hostilités tranquillement :

Harm - Demonic Alliance

Du Norvégien aussi comme sur le post du dessus, vu qui caille, ça va réchauffer la baraque haha, ptite boucherie cet album, grave ma dope! ça tabasse, ça tabasse, et c'est bien cool comme ça!!

Lundi 06 Fevrier 2012 - 11:04:23

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
infestuus dit : Hé les gars 55 pages faut pas abuser 0 celui ci je vous jure que je le ferme à 32 0

FAIL.

Bon ben on va vaiment attendre les 55 pages 0

Lundi 06 Fevrier 2012 - 13:03:56

Lääz Rockit - Left For Dead

Lääz Rockit - Nothing$ $acred

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:47:52
Seasons In The Abyss
Slayer - Season In The Abyss
Mon préféré derrière RiB 0