Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Octobre 2011 - 00:27:00
@ Matai :

@ MFL : De rien.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 00:29:25
Pour connaitre personnellement les mecs de Malevolentia, je peux vous dire qu'aucun d'eux n'écoute Vesania suffisamment pour être considéré comme une influence. Il faut plus chercher du côté d'Emperor, Arbaal le compositeur du groupe est également assez fan des orchestrations de Septic Flesh mais les influences des compositeurs de BO ne sont pas là pour faire juste classe en effet celui-ci en écoute et en est fan même peut être plus que de Black Metal (au passage il joue de plusieurs instruments médiévaux).

Enfin bref un groupe avec la tête sur les épaules, avec de vrais ambitions, qu'ils sauront obtenir. (ps : une tournée française de 6 dates avec Children Of Bodom va se faire début 2012)

Vendredi 21 Octobre 2011 - 00:37:48
Justement, dans Firefrost Arcanum, Vesania tire un peu du côté d'Emperor... C'est le principe des poupées russes, en fait.

Quoi qu'il en soit, ce Ex Oblivion est salement bien foutu.

PS 1 : Arbaal, c'était le nom de Jari Mäenpää dans Arthemesia, haha !

PS 2 : Ils ont intérêt à passer à Lyon, les petits gars.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 08:02:51
Je parie qu'ils ne passeront pas à bordeaux0! Enfin c'est cool pour eux s'ils jouent avec COB.
Au fait, pour les influences de musique de film, certains passages me font penser à des musiques de bande annonces comme les studios du genre Epic Score, X Ray Dog ou Two Step From Hell plus qu'à du Zimmer ou Elfman.
Par exemple, la première fois que j'ai entendu leur piste instrumentale, je me suis souvenu de cette chanson  

(bon, ça n'y ressemble peut être pas tant que ça, au finale)

J'attends le prochain album avec impatience, déjà0 J'éspère qu'ils utiliseront encore plus de choeurs, car je les trouve particulièrement efficaces.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 11:04:51

Sear Bliss - Forsaken Symphony (2002)

Encore un très bon album du groupe. J'ai la version remasterisée de 2009, il n'y a pas à dire le son est de bien meilleure qualité que l'originale.

Cet audio est issu de la version d'origine, non remasterisée.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 11:40:56

citation :
AlonewithL dit :

Cet audio est issu de la version d'origine, non remasterisée.
C'est pas mal quand même, j’espère que ce n'est pas la meilleur chanson de l'album.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 12:19:07
Il faudrait que tu écoutes la version remasterisée.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 18:27:01

Fairyland - Score to a New Beginning (2009)

Vivement eul' prochain ! Avec le chanteur de Pathfinder ça va faire des étincelles.

Samedi 22 Octobre 2011 - 10:12:22
Nightwish - Century Child (2002)

Samedi 22 Octobre 2011 - 10:47:45
Hollenthon - With Vilest Of Worms To Dwell  (2001)

J'en suis qu'à la 3e écoute mais il va m'en falloir beaucoup plus
Superbe album !