Quatrième cercle Inscrit le : 23-12-2008
Pour connaitre personnellement les mecs de Malevolentia, je peux vous dire qu'aucun d'eux n'écoute Vesania suffisamment pour être considéré comme une influence. Il faut plus chercher du côté d'Emperor, Arbaal le compositeur du groupe est également assez fan des orchestrations de Septic Flesh mais les influences des compositeurs de BO ne sont pas là pour faire juste classe en effet celui-ci en écoute et en est fan même peut être plus que de Black Metal (au passage il joue de plusieurs instruments médiévaux).
Enfin bref un groupe avec la tête sur les épaules, avec de vrais ambitions, qu'ils sauront obtenir. (ps : une tournée française de 6 dates avec Children Of Bodom va se faire début 2012)
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Je parie qu'ils ne passeront pas à bordeaux! Enfin c'est cool pour eux s'ils jouent avec COB.
Au fait, pour les influences de musique de film, certains passages me font penser à des musiques de bande annonces comme les studios du genre Epic Score, X Ray Dog ou Two Step From Hell plus qu'à du Zimmer ou Elfman.
Par exemple, la première fois que j'ai entendu leur piste instrumentale, je me suis souvenu de cette chanson
(bon, ça n'y ressemble peut être pas tant que ça, au finale)
J'attends le prochain album avec impatience, déjà J'éspère qu'ils utiliseront encore plus de choeurs, car je les trouve particulièrement efficaces. "Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin