Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Octobre 2011 - 10:49:56
Tu ne seras pas déçu...qu'est-ce que c'est bon !!

Samedi 22 Octobre 2011 - 12:13:50

citation :
MightyFireLord dit :
Limbonic Art - Moon in the Scorpio (1996)

Un album génial, lancinant, prenant, les claviers sont somptueusement amenés et se marient à la perfection avec le reste des instruments. Le tout desservi par les vocaux haineux d'une rare qualité. Un album unique.

EDIT: J'ai cru voir que le morceau Beyond
the Candles Burning faisait défaut sur la version rééditée, et pourtant
il est présent sur le mien et je suis sûr qu'il s'agit de la nouvelle
version.

Samedi 22 Octobre 2011 - 12:22:11

citation :
jocemcmxcix dit : Tu ne seras pas déçu...qu'est-ce que c'est bon !!
les autres albums sont aussi bien ? Ils ont vraiment quelque chose de plus pour moi 0

Samedi 22 Octobre 2011 - 12:29:33

citation :
wildflower dit :

citation :
les autres albums sont aussi bien ? Ils ont vraiment quelque chose de plus pour moi 0

Opus Magnum est très bon , mais on ne reconnaît pas forcément le groupe... De plus , il n'y a plus l'effet de surprise créé par "With Vilest..." en 2001 ! Certains morceaux sont excellents tout de même , et la qualité est au rendez-vous !

Samedi 22 Octobre 2011 - 13:11:52

citation :
Kysaduras dit :

EDIT: J'ai cru voir que le morceau Beyond the Candles Burning faisait défaut sur la version rééditée, et pourtant il est présent sur le mien et je suis sûr qu'il s'agit de la nouvelle version.

Il existe 2 rééditions de Moon in the Scorpio celle sorti l'an passé avec un fourreau cartonné chez Candlelight et une sorti en 2001 chez Candlelight US et sur celle-ci il y a le fameux titre Beyond the Candles Burning alors peut-etre possède tu cette réédition

Samedi 22 Octobre 2011 - 14:28:43
Ben j'ai un fourreau cartonné, mais j'ai vérifié avec mon ordi, j'ai bien le titre présent sur l'album.

Samedi 22 Octobre 2011 - 14:35:59
T'as bien de la chance...

Samedi 22 Octobre 2011 - 14:43:34
@Kysa : J'ai la réédition de Candlelight et un autre morceau bonus : The Dark River of the Heart. Morceau plus proche de ce que sera In Abhorrence Dementia.

Ah oui, j'ai trouvé une petite vertu supplémentaire à MITS :

+   =

Samedi 22 Octobre 2011 - 16:21:45

citation :
jocemcmxcix dit :

citation :
wildflower dit :

citation :

Opus Magnum est très bon , mais on ne reconnaît pas forcément le groupe... De plus , il n'y a plus l'effet de surprise créé par "With Vilest..." en 2001 ! Certains morceaux sont excellents tout de même , et la qualité est au rendez-vous !

Ok 0 j'ai vu qu'ils ont apporté beaucoup de vitesse aux claviers et à la batterie et qu'il y a un peu des vocaux féminins je vais explorer ça ! Ils ont une grande force par la variété des sonorités ils me font penser à Virgin Black en plus metal.

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:53:24

citation :
ArchEvil dit :

+   =