Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:43:16

citation :
Elvangar dit : @Nekro : possible ... mais quand t'écoutes beaucoup de Hard Rock et que tu plonges ensuite dans le Death ... tu fais un peu le grand écart et des bases Hard n'aident pas beaucoup !

Bien sûr c'est le grand écart.
Mais prendre Panzerchrist pour débuter dans le genre c'est se prendre un Tigre (le Tank hein) en pleine gueule.
Si Brutal, si rapide, si vindicatif et ses petites touches black qui n'en finissent pas de prendre de l'importance au fur et à mesure de la disco.
Du coup, je vois même pas ce qui pourrait être "difficile" d'accès après ça....
Portal, Ulcerate peut être...

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:48:38
Le dernier Morbid Angel.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:49:23

Nominon - The Cleansing

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:50:42

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Elvangar dit : @Nekro : possible ... mais quand t'écoutes beaucoup de Hard Rock et que tu plonges ensuite dans le Death ... tu fais un peu le grand écart et des bases Hard n'aident pas beaucoup !

Bien sûr c'est le grand écart.
Mais prendre Panzerchrist pour débuter dans le genre c'est se prendre un Tigre (le Tank hein) en pleine gueule.

Bah voilà, Panzerchrist est l'exemple de ce que je tentais d'expliquer à Orion, la première fois qu'on m'a fait écouter un morceau du Roomservice, j'avais qu'une envie, balancer l'ordi par la fenêtre tellement ça me semblait inaudible. Y a quelques mois, je me colle carrément l'album (malgré ma 1ère expérience négative) et là, je me prends une claque ... va comprendre Charles ...

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:51:35
@Elvangar: Oui je vois mieux ce que tu veux dire, merci.
Ça confirme ce que je pensais: on a pas du tout la même approche c'est tout. J'essais jamais vraiment de mémoriser quoi que ce soit quand j'écoute un morceau. Enfin pas encore, peut être qu'a force je le ferais sans m'en rendre compte. Cela Dis ça m'est déjà arrivé qu'un album mette un temps avant de ...révéler sa puissance.
Par contre j'avoue Raining Rock je l'ai sauté dès que j'ai vu ce que c'était, je pense l'avoir assez écouté .
@Scotch: J'ai pas Dis le contraire pour Asphyx. Le Deathhammer m'a bien marqué. D'ailleurs ça remonte un peu la dernière fois que j'en ai écouté un album entier...

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:56:25

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Le dernier Morbid Angel.

Ahahahahah t'es con !

Sinon :

Desolator - Gravefeast

Death old Skull ultra banal, mais bien foutu, ça passe comme une lettre à la poste.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:58:36

Dying Fetus - Reign Supreme (2012)

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:01:01
Il arrache tout cet album de Dying Fetus !
J'm'en lasse pas, 'tain mais les mosh parts sont vraiments démentes sur celui là!
Truc à défoncer des murs !

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:01:29
Je ne saurais pas dire réellement pourquoi mais Roomservice a quelque chose qui accroche l'oreille, même de ceux qui ne sont pas accros du death. Je ne suis pas une inconditionnelle du genre mais cet album est passé tout seul... Par contre Soul Collector est clairement plus difficile d'accès.

Du coup:

Panzerchrist - Roomservice

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:05:40

citation :
karnivormetal dit : s les mosh parts sont vraiments démentes sur celui là!

Les quoi ?