Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:57:10

citation :
orionzeden dit : @Elvangar: C'est marrant à te lire on dirait que tu as une approche presque scientifique de la musique.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:01:37
Quand tu Dis que tes bases Hard et Heavy ne sont pas utiles j'ai l'impression que tu écoutes du death comme on étudierait un phénomène et essayerait de l’expliquer avec ce que l'on sait déjà...

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:06:42

citation :
orionzeden dit : @Elvangar:

Et au passage, j'avais vu sur une vidéo de Asphyx (Deathhammer je crois) qu'ils refaisaient du Death old school....pourtant ça n'a apparemment rien à voir avec ce que j'ai entendu de Death (que j'ai moyennement aimé, mais encore une fois j'ai pas assez écouté).
Donc le type sur youtube disait n'importe quoi ou la Conception du son old school peut différer, ou être simplement vague?

Bloodbath c'est sûr ça envois...et il passe vite l'album.

Asphyx a toujours fais du deathmetal tâché de doom à partir de The Rack...

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:10:03
Asphyx c'est la vie qu'on te dit !!

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:15:03
@Orion  :

Tu écoutes ça :
https://www.youtube.com/watch?v=xY_MrdWW58M

Puis ça :
https://www.youtube.com/watch?v=cZsCBBgo6gE

Tu reconnaitras qu'il est plus aisé de mémoriser la mélodie et la structure rythmique du premier que sur le morceau de Hour Of Penance ... 2 morceaux que forcément, tu n'abordes, ni n'apprécies de la même manière ... vois-tu ce que je veux dire ?

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:16:28
Non mais Elv, t'as le droit de pas aimer HOP l'ami !

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:19:24
Je crois que ce n'est pas une question d'aimer ou pas ... nombre de skeuds à la première écoute m'ont laissé froid puis quelques années après, tu les réécoutes et tu te Dis "putain mais c'est une tuerie !" ... question de réceptivité ? de moment ?

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:19:28
Bolt Thrower - Those Once Loyal

Excellent comme toujours !

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:21:18
@Elv : On est complétement d'accord.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:27:13
Krisiun - The great Execution (2011)

Krisiun toujours aussi Brutal mais totalement maîtrisé.
Du grand art.