Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:08:51
C'est parce que ya que les belles qui restent

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:09:11
MOSH PARTS !

Parties qui font très Hardcore !

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:09:48
@ Elv : C'est des parties qui sont moches , trop anglophone ce Karni !

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:10:26

citation :
orionzeden dit : @Scotch: J'ai pas Dis le contraire pour Asphyx. Le Deathhammer m'a bien marqué. D'ailleurs ça remonte un peu la dernière fois que j'en ai écouté un album entier...

C'était juste un clin d'oeil à Soulofnorth 0

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:10:41
@Azertome : alors ça c'est pourri !

@karni : ah ok ...

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:11:55

citation :
infestuus dit : @ Elv : C'est des parties qui sont moches , trop anglophone ce Karni !

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:19:20
Augury - Fragmentary evidence (2009)

Excellent death technique : instruments hyper maîtrisés, vocaux d'enfer, morceaux addictifs ... bref du tout bon.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 20:07:18

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Elvangar dit : @Nekro : possible ... mais quand t'écoutes beaucoup de Hard Rock et que tu plonges ensuite dans le Death ... tu fais un peu le grand écart et des bases Hard n'aident pas beaucoup !

Bien sûr c'est le grand écart.
Mais prendre Panzerchrist pour débuter dans le genre c'est se prendre un Tigre (le Tank hein) en pleine gueule.
Si Brutal, si rapide, si vindicatif et ses petites touches black qui n'en finissent pas de prendre de l'importance au fur et à mesure de la disco.
Du coup, je vois même pas ce qui pourrait être "difficile" d'accès après ça....
Portal, Ulcerate peut être...

Et Braindrill. Edit - Quoique.
Edit - @ Elv : Essaie peut-être Ares Kingdom. Y a des vieux relents heavy dedans il me semble. Curieux d'avoir l'avis d'un pro à cet égard.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 20:34:11

citation :
Elvangar dit :
Tu écoutes ça :
https://www.youtube.com/watch?v=xY_MrdWW58M 

Mon Dieu, est-ce que j'arriverais un jour à re-écouter des trucs comme ça !!!!!! 

Warpath : malevolant reprisal

C'est du gros qui tâche , c'est irlandais.......

@ Elv : commences peut-être par du old school et du melo, puis rejoindre du tech et du brutal. L'approche sera plus souple !!???!!!!.....

Mercredi 02 Janvier 2013 - 20:45:50

Dies Irae - Sculpture of Stone