Immortal (NOR) >> Immortal : Refuse sa nomination au Spelleman Awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 29 Janvier 2010 - 16:48:21

citation :
Eternalis dit : Qui c'est qui a la plus grosse ?


C'est Arch, il te l'a déjà dit.
Sinon, un comme ça, ça faisait longtemps, je crois que je vais aller me coucher avec mes 3000 albums...


Vendredi 29 Janvier 2010 - 17:14:32

citation :
CONTINUUM dit :
 
Dernier truc, 800 cd de death??? lol, j'en ai 5000, c'est naze de balancer  qu'on a 800cd et de faire croire que les autres vont en déduire que tu t'y connais.
 
Maintenant je vous laisse croire qu'Immortal c'est Extreme aujourd'hui, que c'est du true Black Metal, elle est bonne celle là, qu'ils sont crédible (auprés des classes de 6ème!), et surtout je vous laisse vous intéresser à des futilités genre les récompenses de la musique norvégienne.
 
dernier message pour moi, je vous laisse vivre dans le passé, et arretez d'écouter seulement les groupes connu, il y a plein d'autres groupes qui éxistent et souvent meilleur.
Marre des attitudes de peoplelisation de certains.


T'as 5000 cds toi , putain je m'incline ! Mais t'arrive pas à faire la différence entre du black et du tHrash ! C'est pas parce que y'a 3 riffs thrash dans un album que c'en est , enfin bref j'me trompe peut ètre Mais sinon arrète de te pignolé sur tes 5000 skeuds et écoute les plus souvent comme ça tu pourras faire la part des choses !


Vendredi 29 Janvier 2010 - 17:16:23


citation :
Hellsheimer dit :
Sinon, un comme ça, ça faisait longtemps, je crois que je vais aller me coucher avec mes 3000 albums...


Attention, Monsieur CONtinuum a bien précisé 5000 CD de Death, c'est évidemment faux, mais si c'était vrai je t'explique pas le nombre de daubes dans la disco.

@ Infestuus : T'as quand même sérieusement pas cru qu'il avait 5000 CD de Death?


Vendredi 29 Janvier 2010 - 17:20:37
Y en a qui se détestent eux même à ce point...

Vendredi 29 Janvier 2010 - 17:25:01
J'ai que 300 cd d'un peu tout.
Je peux jouer aussi


Vendredi 29 Janvier 2010 - 17:31:26

citation :
BEERGRINDER dit :


citation :
Hellsheimer dit :




@ Infestuus : T'as quand même sérieusement pas cru qu'il avait 5000 CD de Death?


Non , c'était ironique ! quoique c'est pas impossible si le gars en dl 10 par jour .


Vendredi 29 Janvier 2010 - 17:38:55
Comme l'autre peyot de Balkor et ses 30 gigas de black téléchargés...

Vendredi 29 Janvier 2010 - 18:11:04
Ca me fait marrer les "je me casse et je vous laisse dans le passé, je m'en vait écouter mes 5000CD".
Les seules références que j'ai vu chez CONTINUUM c'est que des groupes maimstream.
Edit: grillé ça a déjà été commenté
Ca pue le fake à plein nez ce genre de mec

Une petite photo de tes étagères à CD?


Vendredi 29 Janvier 2010 - 18:15:09

citation :
CONTINUUM dit :

Maintenant je vous laisse croire qu'Immortal c'est Extreme aujourd'hui, que c'est du true Black Metal, elle est bonne celle là, qu'ils sont crédible (auprés des classes de 6ème!), et surtout je vous laisse vous intéresser à des futilités genre les récompenses de la musique norvégienne.


On a dit ça quand que le Immortal d'aujourd'hui était extrême? Sinon je ne vois pas en quoi c'est un problème de ne plus être extrême, tant que ça reste bon... Pour moi, All Shall Fall est bon, ça me suffit.
 

citation :
dernier message pour moi, je vous laisse vivre dans le passé, et arretez d'écouter seulement les groupes connu, il y a plein d'autres groupes qui éxistent et souvent meilleur.
Marre des attitudes de peoplelisation de certains.


Peoplelisation

Des groupes plus underground et meilleurs, evidemment qu'il y en a. M'enfin, c'est parce que c'est pas underground que ça devient automatiquement de la merde. Marre de cette snobinardisation de certains. (ouai, je fais comme toi)


Vendredi 29 Janvier 2010 - 18:17:25

citation :
morgothduverdon dit :

Marre de cette snobinardisation de certains. (ouai, je fais comme toi)




Quoique ça fait snobisme croisé avec nanard vu comme ça, et t'es proche de la réalité.