Immortal (NOR) >> Immortal : Refuse sa nomination au Spelleman Awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 29 Janvier 2010 - 20:20:15
On rigole un coup ? On parle des derniers Mayhem et Satyricon (puisqu'il faut rester dans les grosses pointures pour que tout le monde comprenne)? 0

Vendredi 29 Janvier 2010 - 22:59:08


Samedi 30 Janvier 2010 - 13:21:24
Je t'approuve à 100% Celtica

Samedi 30 Janvier 2010 - 18:47:44
Après un fake, un ange passe.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 15:01:44
J'adooooore la petite battle entre BG et l'autre...on dirait un Combat de coqs^^ avec un des coqs qui reste poli et qui la ramène bcp moins! Merci à BG de pas tomber dans le cliché du vieux metalleux qui s'enerve et insulte tout le monde pour le plaisir!  

Lundi 01 Fevrier 2010 - 11:29:45
Eheh...
Immortal foréveur.
Bien que leur dernier album m'a déçus, c'est un de mes groupes favoris...Et pour revenir au sujet du topic, j'apprécie leur attitude.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 15:23:11
preuve du combo grande gueule - petite nature du Continuum : Il a effacé son post comme un couillon...

Minable.


Mercredi 03 Fevrier 2010 - 22:07:17
Désolé pour le réveil un peu tardif

Oui je le redis Immortal est la référence, les gens qui veulent mêler le fait qu'ils sont chez Nucleart Blast sont tout simplement haineux et envieux de leur réussite.

Ils ont toujours été à côté de ce qui se faisait de "true", ne se sont jamais revendiqué de l'Inner Circle et de leurs inepties

Et que je sache, on a que l'avis de leur manager et je n'ai pas lu des déclarations ni d'Abbath ni de Demonaz.


Mercredi 03 Fevrier 2010 - 23:13:18
La référence par rapport à quoi?

En black metal? Ah ah ah, non. Un groupe important oui, mais LA référence, je ne suis pas d'accord.

Sinon, true ou pas true, j'en ai rien à branler, si ils ont du succès, tant mieux pour eux, et puis, je pense qu'en ce qui les concerne, ce n'est pas usurpé.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 22:06:45
RESPECT POUR Immortal !!! Au moins ils ont un bon etat d'esprit.0