Immortal (NOR) >> Immortal : Refuse sa nomination au Spelleman Awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 29 Janvier 2010 - 01:02:52

citation :
Chavroux dit : @ CONTINUUM

S'il n'y avait pas eu Immortal tes groupes nazes qui font du black dans le fond du cave ils n'auraient jamais existé

Même si le dernier album n'est pas une merveille, Immortal ça reste LE groupe du Black

 
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...
Dis plutôt que c'est LE seul groupe de Black que tu connais.
Et le quote là c'est LE jugement à l'emporte-pièce, composé d'argument à la con sur un sujet que vraisemblablement tu ne maîtrises pas...
Ta réponse ne vaut pas plus que ce qu'a dit le mec à qui tu réponds, au passage...
 
"tes groupes nazes qui font du black dans le fond du cave ils n'auraient jamais existé"
 
ça veut dire quoi ça ? Quelle prétention putain !! On joue l'expert alors qu'on sait même pas qu'Immortal fait partie de la deuxième vague ? Je suis désolé ces formules à la mord-moi-le noeud ça a le don de me faire bondir personnellement.
 
M'enfin, pour ce qui est de la démarche d'Immortal, je trouve ça honnête, intègre : merci à eux de se respecter. Pour ce qui est du dernier album, moyen dans l'ensemble, avec une dernière chanson, "Unearthly Kingdom" qui tue par contre !



Vendredi 29 Janvier 2010 - 01:09:53
Je suis rassuré, je pensais aussi être le seul à ne pas avoir été très emballé par leur dernier skeud.


Vendredi 29 Janvier 2010 - 12:45:34
Pour Chavroux, je n'écoute pas de groups de black qui font de la musique au fond d'une cave.....
 
Pour ce qui est du terme Extreme concernant Immortal tout est relatif, pour moi ils sont loin d'etre Extreme musicalement, c'est sûr que pour ceux qui écoutent Helloween à longueur de journée, Immortal peut etre un groupe Extreme, mais pas pour ceux qui écoutent du Brutal death par exemple.
Donc ce mot Extreme me dérange car il n'est vraiment pas adapté.
 
Concernant le terme thrash, je suis désolé, c'est ce qu'ils font depuis "at the Heart of winter", les musiciens me comprendront, les riffs et rythmiques sont trash, on n'est plus sur Pure Holocaust les amis!
Il y en a qui font les choqués: qu'est ce qu'il dit lui?! Immortal du thrash?
Mais Abbath lui meme l'avait dit à l'époque qu'il voulait revenir à ses premiers amours, Sodom, Bathory, et Venom notamment, donc avant que je constate à l'époque qu'ils avaient changé de style, lui même l'avait déclaré dans les mags.
Donc je pense que là ça va calmer tout ceux qui manquent de renseignements.
 
Ce n'est pas parce qu'ils se maquillent et que la voix est crapeauteuse que c'est forcémment du black.
Mis à part la voix, le reste n'est pas du black.
C'est comme Dark tranquility considéré comme étant du Death Metal, pas d'accord.
Je ne dis pas ça pour casser Immortal, c'est la vérité c'est tout.
Meme constat pour Cradle et Dimmu, image et voix black mais les compos ne le sont pas.
 
Pour DAGMAR, explique un peu pourquoi je dis de la merde, éclaires moi plutot que de balancer simplement "tu fais de la merde". tu as des lacunes de languages? n'ai pas peur, exprime toi, tu es dans un pays libre.
Moi au moins j'arive à expliquer ce que je pense, il y en a qui savent juste dire qu'ils sont mécontent, sans explications ça n'a pas de valeur.

Vendredi 29 Janvier 2010 - 12:58:40
J'ai oublié de dire que je ne vois pas en quoi le fait d'aller chercher leur récompense pourrait les discréditer.
Ils se prennent pour qui ou pour quoi?
Leur image ne va pas changer, franchement ça ne va pas changer le cours de la vie de qui que ce soit, ça va pas m'empecher de vivre et ca ne va pas faire arreter les fans d'écouter ce groupe.
C'est vraiment n'importe quoi, je crois que le seul but c'était de balancer à la presse: Nous sommes Immortal et nous n'irons pas chercher notre récompense, genre pour se faire passer pour des vrais, c'est n'importe quoi!
Ils vivent dans le passé eux, c'est pas possible, de la crédibilité ils n'en ont plus, par contre de la déblité ils en ont à revendre, c'est triste de ne plus se concentrer sur la musique pour devenir peoples !!!
 
 

Vendredi 29 Janvier 2010 - 13:44:57


citation :
CONTINUUM dit :
Pour ce qui est du terme Extreme concernant Immortal tout est relatif, pour moi ils sont loin d'etre Extreme musicalement, c'est sûr que pour ceux qui écoutent Helloween à longueur de journée, Immortal peut etre un groupe Extreme, mais pas pour ceux qui écoutent du Brutal death par exemple.
Donc ce mot Extreme me dérange car il n'est vraiment pas adapté.
 


Si tu prends All Shall Fall d'accord, mais Pure Holocaust et Battle in the North c'est au sommet de l'extrême, et c'est un mec qui a 800 disques de Death chez lui qui te le dit.
Immortal jouer du Thrash depuis At The Heart of Winter? Au niveau des riffs guitares uniquement alors, à moins que les blast-beat, le chant criard et les mélodies soient relatives au Thrash mais dans mes souvenirs lointains le Thrash c'est pas ça.

Concernant Dark Tranquillity les 3 premiers sont incontestablement du Death Metal, mélodique mais du Death quand même et d'immense qualité qui plus est.
Tu vois toi aussi tu manques un peu de renseignements alors inutile de débarquer avec tes gros sabots pour montrer que tu en sais plus que tout le monde car tu es loin du compte.

De toutes façons ça me fait bien marrer car dans les deux cas ça fait un prétexte facile pour cracher sur Immortal :
-Si ils acceptent la récompense et là tout le monde les traitent de vendus et de groupes de pop / Black qui ne pense qu'au pognon.
-Si ils la refusent on explique que c'est pour se faire un coup de pub.


Vendredi 29 Janvier 2010 - 14:10:15


citation :
BEERGRINDER dit :

Immortal jouer du Thrash depuis At The Heart of Winter? Au niveau des riffs guitares uniquement alors, à moins que les blast-beat, le chant criard et les mélodies soient relatives au Thrash mais dans mes souvenirs lointains le Thrash c'est pas ça.


Exactement. Il y a un feeling thrash que l'ont sent sur les riffs, notamment le second couplet du titre éponyme, Solar Fall, ... De là à dire que Immortal fait du thrash depuis ATHOW, ca me semble gros aussi. ce qui est bien avec ce groupe, c'est qu'on ne peut pas lui coller une simple étiquette, il marie beaucoup d'influences pour parvenir à un résultat homogène qui leur est propre. En tout cas de ATHOW à SOND, total respect. J'ai d'ailleurs parfois un peu de mal avec ceux qui rejettent carrément la seconde période du groupe, même si elle n'a plus rien à voir avec les glorieux Pure Holocaust ou Battle in the North, elle est tout de même pleine de missiles.




citation :
De toutes façons ça me fait bien marrer car dans les deux cas ça fait un prétexte facile pour cracher sur Immortal :
-Si ils acceptent la récompense et là tout le monde les traitent de vendus et de groupes de pop / Black qui ne pense qu'au pognon.
-Si ils la refusent on explique que c'est pour se faire un coup de pub.


Pareil. En même temps, tout est facile pour cracher sur Immortal, rien que leurs photos Les vierges effarouchées, j'vous jure...

je reproche juste au groupe ce que je reproche à Endstille, c'est de ne prendre aucun risque et de pourtant sortir un disque beaucoup plus fade en comparaison. Et encore, c'est moins grave que le combo allemand


Vendredi 29 Janvier 2010 - 14:25:23
Sérieux, je m'en bat les couilles qu'ils se déplacent ou non à une cérémonie pour recevoir une récompense.
S'ils n'y vont pas, je m'en fout, leur image ne changera pas pour moi.
S'ils y vont, je m'en fout, leur image ne changera pas pour moi.
C'est clair?
 
Justement le problème c'est qu'il y a des gens qui s'attardent sur l'image, alors que ça ne change rien, c'est un coup de pub qu'ils essaient de faire.
 
Beergrinder je suis d'accord avec toi, pure Holocaust et battle in the north c'est de l'extreme mais pas ce qu'ils ont fait depuis at he Heart of winter.
C'est ça le problème, ce qu'ils font aujourd'hui, ce n'est pas Extreme, pour revenir au post initial.
D'où ma correction.
Ok, ils étaient mais ne le sont plus.
 
Pour Dark tranquility, meme constat, arretez de classer un groupe par rapport à ce qu'il était, les étiquettes et le statut éternel ça m'énnerve, aujourd'hui beaucoup ne sont plus ce qu'ils étaient.
 
Dernier truc, 800 cd de death??? lol, j'en ai 5000, c'est naze de balancer  qu'on a 800cd et de faire croire que les autres vont en déduire que tu t'y connais.
Tiens, je me suis mis à ton niveau, comme ça tu vois comme c'est pitoyable.
 
En tout cas je vois que dans le métal, meme dans le black, les groupes ont réussi à créer une armée de chiens fidèles qui sont pret à dire tout et n'importe quoi pour les défendre.
 
Maintenant je vous laisse croire qu'Immortal c'est Extreme aujourd'hui, que c'est du true Black Metal, elle est bonne celle là, qu'ils sont crédible (auprés des classes de 6ème!), et surtout je vous laisse vous intéresser à des futilités genre les récompenses de la musique norvégienne.
 
dernier message pour moi, je vous laisse vivre dans le passé, et arretez d'écouter seulement les groupes connu, il y a plein d'autres groupes qui éxistent et souvent meilleur.
Marre des attitudes de peoplelisation de certains.

Vendredi 29 Janvier 2010 - 15:41:08



citation :
CONTINUUM dit :
Dernier truc, 800 cd de death??? lol, j'en ai 5000, c'est naze de balancer  qu'on a 800cd et de faire croire que les autres vont en déduire que tu t'y connais.
Tiens, je me suis mis à ton niveau, comme ça tu vois comme c'est pitoyable.


Mon ami, je n'ai pas besoin de préciser aux autres que je m'y connais : ils le savent déjà, et toi tu penses quoi du dernier Desecration Forensix, du dernier EP de
Blaspherian, du full lenght de Revenant, du revival Incantation like en vogue actuellement, du Hour Of Penance qui s'annonce ou du retour de Inhume? Si tu
veux te mettre à mon niveau comme tu dis il faudra surtout répondre à ça.

Trop facile de s'en tirer avec une pirouette "dernier message pour moi" style "je m'en vais comme un prince".

Et qu'est-ce qui te fait dire qu'on écoute pas de groupes underground? Si on écoute Immortal ça signifie qu'on ne peut pas écouter Svartfell, Cirith Gorgor, Embrace Of Thorns, Kapein, Vassafor, Impiety, Helheim, Battle Dagorath, Manticore ou Obeisance ou Varathron? Raté, au moins tu auras peut-être appris quelques noms underground vu que tu as l'air d'aimer ça, j'ai toujours aimé rendre service, c'est mon côté samaritain.


Vendredi 29 Janvier 2010 - 16:30:00
Qui c'est qui a la plus grosse ?


Vendredi 29 Janvier 2010 - 16:44:31


citation :
CONTINUUM dit :
 
dernier message pour moi, je vous laisse vivre dans le passé, et arretez d'écouter seulement les groupes connu, il y a plein d'autres groupes qui éxistent et souvent meilleur.
Marre des attitudes de peoplelisation de certains.



Ouais ben on s'en plaindra pas, car bouffer de la bande passante avec des pavés pareils pour ne rien dire au final, c'est une fameuse perte de temps.

Sous tes airs de grands metalhead cultivé et bien snob, ton argumentation est vide. Et montrer du doigt la "peoplelisation" du metal, même si le fond n'est pas forcément faux, c'est un prétexte passe partout utilisé par une majorité sans réelle opinion. Et le pire, ce sont les premier à jouer des fanboys pour la plupart.

Alors développe mieux que ça ou ferme ta bête gueule, merci.