| uberallescalifornia dit : bin je connais un local punk anar ou viennent jouer des groupes de rap et même de la salsa ! pour ce qui est du metal je suis pas sûr que le courant passe très bien sinon. |
| Daweed dit : Je pense que c' est parce que aussi le groupe à son époque de "Gloire" ( cf sortie de Iowa) avait eu le melon et par conséquent se la jouait un peu " Meilleur groupe de métal jamais sorti" (cf interview du Clown et son arrogance..) Je me souviens d' un interview ( paru dans Rock hard à l' époque) où Corey disait qu' il venait de sortir l' album " le plus Brutal de ces 5 dernières années".... J' aime slipknot sur quelques chansons sans être un grand fan, mais faut reconnaître qu' ils savent envoyer la sauce parfois.. Après, ceux qui disent " ouai c' est trop commercial, ouai ils se la pètent avec leurs masques" bla bla bla, ca a toujours existé, il y aura toujours des gens qui disent l' underground c' est meilleur, bla bla bla. Mais leur attitude a une certaine époque était loin d' être exemplaire, d' où cette animosité parfois. |
) des 9 à Paris, disant que la salle était pleine de gamins, car "c'est bien connu, les gosses ils aiment le cirque". | krakoukass56 dit : J'sais pas si y'en a qui ont vu Watcha à cette époque mais franchement ça tenait la comparaison sans problèmes. |
| Nekrophiliak dit : citation :
arf, j'ai pas mal d'exemples qui montrent le contraire... |
| Nekrophiliak dit : C'est comme ça. c'est plus dans l'attitude je pense. |