Slipknot (USA-1) >> Il y a quelque chose que je ne comprend pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 10:23:56

citation :
[_V_] dit :

citation :
Nekrophiliak dit :  Sepultura après Ronan Luce,

C'est Renan Luce! 'Tin, moi qui pensais que t'avais une grande Culture musicale ...

Arf... désolé. Mais l’anecdote est vraie.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 10:25:08
Jamais aimé ce groupe...Quelques riffs entraînant, mais ce n'est absolument pas ma tasse de thé. C'est un style que je n'aime pas du tout......

Jeudi 31 Janvier 2013 - 10:26:06

citation :
Nekrophiliak dit :
citation :
[_V_] dit :

citation :
Nekrophiliak dit :  Sepultura après Ronan Luce,

C'est Renan Luce! 'Tin, moi qui pensais que t'avais une grande Culture musicale ...
Arf... désolé. Mais l’anecdote est vraie.

C'était à quelle occasion ?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 10:27:14
Garorock Festival en 2010 je crois... Fallait voir l'affiche....

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:31:40

citation :
Nekrophiliak dit :
Moi j'ai toujours Dis que Judas Priest et Saxon c'était des groupes de tarlouzes.
Au grand désespoir de mes cousins de 10 ans mes ainés.

D'ailleurs un jour tu seras fouetté pour ces propos. tiens toi le pour dit.
Moi même j'ai acheté un jour un album de Slipknot. je le confesse, je l'ai même écouté. j'ai pas eu envie de recommencer. moins d'un riff par album, ça fait peu pour un album de "metal".

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:35:42

citation :
uberallescalifornia dit :

D'ailleurs un jour tu seras fouetté pour ces propos. tiens toi le pour dit.

je n'en doute pas, mais en 20 ans j'ai jamais rien vu venir.

citation :
Moi même j'ai acheté un jour un album de Slipknot. je le confesse, je l'ai même écouté. j'ai pas eu envie de recommencer. moins d'un riff par album, ça fait peu pour un album de "metal".

Moi j'ai le premier, gravé.
Voilà, c'est tout.
Je connais un pote qui les a vu à Nulle Part Ailleurs, il avait bien kiffé, pourtant c'est un keupon.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:40:04
sont très tolérants avec les autres musiques les keupons, même si c'est de la %µ£ù^££***.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:57:58

citation :
uberallescalifornia dit : sont très tolérants avec les autres musiques les keupons, même si c'est de la %µ£ù^££***.

arf, j'ai pas mal d'exemples qui montrent le contraire...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:01:29
bin je connais un local punk anar ou viennent jouer des groupes de rap et même de la salsa ! pour ce qui est du metal je suis pas sûr que le courant passe très bien sinon.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:15:47
Je pense que c' est parce que aussi le groupe à son époque de "Gloire" ( cf sortie de Iowa) avait eu le melon et par conséquent se la jouait un peu " Meilleur groupe de  métal jamais sorti" (cf interview du Clown et son arrogance..)
Je me souviens d' un interview ( paru dans Rock hard à l' époque) où Corey disait  qu' il venait de sortir l' album " le plus Brutal de ces 5 dernières années"....
 J' aime slipknot sur quelques chansons sans être un grand fan, mais faut reconnaître qu' ils savent envoyer la sauce parfois..
Après, ceux qui disent " ouai c' est trop commercial, ouai ils se la pètent avec leurs masques" bla bla bla, ca a toujours existé, il y aura toujours des gens qui disent l' underground c' est meilleur, bla bla bla.
Mais leur attitude a une certaine époque était loin d' être exemplaire, d' où cette animosité parfois.