Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2016 - 17:19:28

@ Komo >  c'était l'époque bénie ou tu pouvais toujours mettre la barre plus haut.

Mais il fallait un chef de file pour ouvrir la voie.....Venom a été de ceux là.

Samedi 11 Juin 2016 - 17:33:19

Oui, avec une contagion ensuite géographique connue de tous, ensuite.

Samedi 11 Juin 2016 - 17:38:28

D'ailleurs de cette contagion je ne suis toujours pas  guéri, il n'y a pas de vaccin (comme pour le film Maggie)

Afficher l'image d'origine

Samedi 11 Juin 2016 - 17:59:31

infecté depuis plus de 30 ans aussi

Samedi 11 Juin 2016 - 18:11:20

citation :
cutthroat dit :

BOMBARDER - Ima Li Zivota Prije Smrti

Cool, merci pour la découverte

Hating Evil - Rotten Inside (2014)

Premier EP des brésiliens, on est dans du très inspiré par Slayer qui envoie bien.

Samedi 11 Juin 2016 - 23:37:50

citation :
Roots77 dit :
Bon, ce soir je me repasse un bon gros classique des familles:

"Persecution Mania" - SODOM (1987)

Je l'ai dans les oreilles là en ce moment, moi je le kiff le son, et la bass de Angelripper bien en avant qui ronronne méchant ert qui sait aussi faire office de seconde guitare

D'ailleurs je portes le tshirt là

Je precises que c'est la réedition ave le EP Expurse Of Sodomy en bonus, cet EP est encore encré dans le proto black que le groupe pratiquait au tout début.

Samedi 11 Juin 2016 - 23:57:18

Le seul défaut de cette album est que le son est trop faible, plus faible que sur Outbreak ou que sur l'album précédent.

Dimanche 12 Juin 2016 - 00:22:34

Ca le fait carrément Bombarder, y'a un quelque chose dans la compo qui me parle! C'est vrai que la langue rend plutôt bien, pareil pour l'espagnol, je trouve que ça ajoute de la hargne!
Le Obsessed by Cruelty j'ai eu du mal avec la prod rugueuse (en tout cas sur ma version) mais les morceaux sont efficaces au possible, encore plus en concert.
Ce soir après quelques pintes c'est Sarcofago - INRI (1987) :

La bestialité incarnée, Niiiiiiightmaaare! Ce morceau prend aux tripes comme pas possible, son riff central entraînant et toutes ces joutes entre passages black et thrash à chercher lequel sera le plus bestial ; cerise sur le gâteau, ça enchaîne sur le morceau titre! Putain il est jouissif cet album!

Dimanche 12 Juin 2016 - 00:41:15

Persecution étant terminé...

Sodom - Agent Orange

Terrible c'uila aussi, plus gros son, moins "raw", plus travaillé (un passage accoustique sur Tired And Red, le mid tempo Remember the fallen) mais tout aussi percuteur et SODOMisateur (désolé vous pouvez me jeter des tomates si vous voulez) La reprise Dont'Look Away en fin d'album fais tres rock'n'roll 50's à mon sens.

ORDERS ARE CLEAR! WIN THE WAAAAAAAARRRRR!

Dimanche 12 Juin 2016 - 10:49:49

Sarcofago c'est mieux sur le fofo Black Metal quand même!

NOCTURNAL GRAVES - Satan's Cross

ça c'est australien, et c'est du gros thrash bien bourrin et rentre dedans avec des touches black.
TERRIBLE!