Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2016 - 16:12:03

Ce qu'il y a avec les influences c'est que vu que tout le monde a les siennes, on finit toujours par remonter à l'âge des cavernes. ^^

Samedi 11 Juin 2016 - 16:13:55

ça va de soi, sutout en thrash par exemple quand j'écoute hit the light et whiplash, je ne peux m'empêcher de penser aux morceaux les plus enjoués de motorhead, et bien sûr c'est une énorme influence pour Venom.

Samedi 11 Juin 2016 - 16:32:29

BOMBARDER - Ima Li Zivota Prije Smrti

6ème album sortie en 2010 pour ce groupe formé en Yougoslavie (Bosnie Herzégovine) au milieu des années 80, (Ils migreront en Serbie dans les années 90). BOMBARDER  jette un thrash dans la veine d'un Sodom, Evil Blood (Croatie), avec une once de Motorhead aussi, efficace et burné, chanté en langue natal, ce qui apporte un plus je trouve, d'ailleurs j'aime quand les groupes chantent dans leur langue natale, ça renforce l'authenticité de la chose! Du bon thrash!!

Samedi 11 Juin 2016 - 16:42:07

Oui, c'est vrai, l'influence de Motörhead sur les débuts de la scène speed thrash est énorme. Mais je suis d'accord avec SEXDROME, Venom c'est bel et bien, l'acte de naissance officiel du metal extrême.

Samedi 11 Juin 2016 - 16:49:30

De Metallica, sodom, jusqu'à possessed tous ces groupes le reconnaissent venom a changer leur façon d'être et leur perception de la musique.

Samedi 11 Juin 2016 - 16:54:08

je me souviens des premiers clips de venom à la télé, mon père en avait les bras qui tombaient et moi j'étais juste...tétanisé devant...possédé quoi .

Avant, le truc le plus violent c'était overkill de motorhead.

Samedi 11 Juin 2016 - 16:54:27

Sodom - Obsessed by cruelty

Bonjour a tous .

Depuis au moins trois semaines cet album tourne deux a trois fois par jours , tout les jours . Je suis tombé sous son charme . Je l'adore .

Je ne suis pas aveugle a ses défauts , mono neuronal , sans finesse , bète et méchant voire puéril , enregistré avec le cul (bien que le volume sonore sois plus fort que sur Persecution Mania ) , voire bancal par moment .

Cet album dégage une putain de haine , de hargne et d'énergie . Il donne envie de descendre dans la rue pour tabassé les gens a grand coups de bâton ou de barre de fer en gueulant "Obsessed !!! By !!! Cruelty !!!"

Malgré ses tares c'était une grande source d'inspiration a l'époque pour le black naissant , le prince des morts Norvégien ayant baptisé son label DeathLike Silence en référence au premier titre de cet album, qui est une tuerie cela dit en passant .

Et d'après se que j'ai compris la musique de quantité de groupes de Black-Thrash Sud Américain est un homme au Sodom de cette période la .

Docteur , SEXDROME : C'est plus ou moins ça le début du Metal Extreme (autant Death que Black ou Thrash ) non ? Des mecs qui ont entendus Venom et Motorhead et on pensé "Sa c'est cool et classe ! On va frapper encore plus fort nous ".

Samedi 11 Juin 2016 - 17:06:49

Noisem : "blossoming decay"

http://i.imgur.com/JrsohqI.jpg

Samedi 11 Juin 2016 - 17:07:48

citation :
Rossbaycult dit :
La seule et unique influence de Sodom, c'est le Welcome To Hell de Venom. Rien d'autres !
Alors comme Venom a aussi été une grosse influence pour Kreator, peut être que pour des jeunes oreilles non expertes, cela peut amener à des parallèles.

D'ailleurs c'est pareil pour Destruction, c'est Venom, Venom et Venom !

La première démo de Sodom, ce n'est ni plus ni moins une extension de Welcome To Hell !

Comme 90% (et je suis en dessous de la vérité) des groupes un tant soit peu extrêmes de cette époque. Comme Venom a lui même été influencé par Motorhead, ben, voilà, quoi.

Samedi 11 Juin 2016 - 17:08:01

citation :
Rossbaycult dit :
Oui, c'est vrai, l'influence de Motörhead sur les débuts de la scène speed thrash est énorme. Mais je suis d'accord avec SEXDROME, Venom c'est bel et bien, l'acte de naissance officiel du metal extrême.

Complétement d'accord avec toi sur ce point Venom reste pour moi un groupe de tueur et Motörhead aussi.