Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Juin 2016 - 15:20:13

citation :
cutthroat dit :
Sarcofago c'est mieux sur le fofo Black Metal quand même!   

Tu as bien raison, je le mets en thrash par habitude mais il a plus sa place en Black Metal, j'y ferais gaffe à l'avenir ; n'empêche qu'il arrache sévère ce INRI héhé.

Gueule de bois ->  thrash :

A Tu Puta Kara - Movido por el Odio (2007)

Crossover espagnol prenant source dans un thrash mid-tempo extrêmement lourd influencé à mort par Pantera et tirant souvent sur un Hardcore virulent ; les accélérations, particulièrement efficaces au passage, suintent le punk par tous les pores et l'appui du chant espagnol, rageur au possible, renforce l'agressivité de la musique! Estas Jodido est un morceau qui me suit depuis mes débuts dans le thrash, quel kiff!

Terminal War - El Imperio Ataca (2012)

Découverte un peu plus récente mais oh combien agréable : direction cette fois la Colombie avec un groupe de thrash encore en espagnol, toujours aussi vindicatif mais plus recherché, aux structures plus variées. La base est empreinte d'un crossover bourrin aux forts accents Hardcore punk, le riffing s'inspirant librement de Nuclear Assault, DRI et bien d'autres encore. Album solide au demeurant, l'utilisation bienvenue d'une cowbell, la grande place accordée au jeu de basse en plus de l'ajout de passages funk et jazz lui confèrent une bonne dose d'originalité.

Dimanche 12 Juin 2016 - 15:21:56

Sacred Reich - Ignorance - 1987
 Afficher l'image d'origine

Un pure délice de violence et volupté agrémenté de réalisme, tuerie...

Dimanche 12 Juin 2016 - 15:56:12

ACID REIGN - Obnoxious (1990)

Du lourd ce disque, devenu un classique pour moi avec les années qui s'écoulent. ACID REIGN au début, c'était très influencé par Anthrax et bourré de bonne humeur, c'était bon, voir très bon, mais là, sur ce Obnoxious, le groupe gagne en personnalité, c'est devenu un peu moins délire, sans non plus tomber dans le truc ultra sérieux, et c'est aussi beaucoup plus technique, mais jamais chiant, le groupe a mûri sur cet album, et propose un Thrash Metal classieux et trouve sa voie, le problème, c'est que après cette balle, le groupe se séparera. Putain quel dommage, dire que le meilleur restait à venir. Donc, ceux qui ne connaissent pas encore ce disque doivent réparer cette erreur, et faut pas ce fier à la vilaine pochette qui rebute, se serait une grave erreur!

Dimanche 12 Juin 2016 - 16:06:30

putain d'enculé c'que tu me fais plaize a poster ce skeud...je l'ai eu en galette y-a fort longtime et j'avoue que même si j'ai pas poursuivi leur disco il m'a marqué.

je regrette d'avoir revendu tout ça lors de mon départ dans les îles.........j'en avais pour du pez.

( excuses les familia
ritées hein )

Dimanche 12 Juin 2016 - 16:37:42

Haha, pas d'soucis pour les familiarités.

Tu devrais te le procurer à nouveau ce disque, y a une box Acid Reign "Apple core" qui regroupe tout du groupe, et donc ce Obnoxious pour pas trop cher à ce que j'ai vu.

Edit:

Changement de disque.

HEADBANGER - Nuclear Devastation

T'aime Kill'em'All? T'aime Bonded By Blood?
Donc t'aimeras Headbanger, rien de nouveau, mais cet EP est bien sympa!

En intégral, dure pas longtemps.

Dimanche 12 Juin 2016 - 17:14:34

citation :
Impnaz100 dit :
Sodom - Agent Orange

Terrible c'uila aussi, plus gros son, moins "raw", plus travaillé (un passage accoustique sur Tired And Red, le mid tempo Remember the fallen) mais tout aussi percuteur et SODOMisateur (désolé vous pouvez me jeter des tomates si vous voulez) La reprise Dont'Look Away en fin d'album fais tres rock'n'roll 50's à mon sens.

ORDERS ARE CLEAR! WIN THE WAAAAAAAARRRRR!

Mon préféré du groupe. Toutes les tracks butent mais j'ai un gros gros faible pour "Remember The Fallen". Cette tuerie...

Dimanche 12 Juin 2016 - 17:16:22

bon aller...j'ose le dire...je découvre sodom que maintenant...je sais...je suis une merde lol

30 ans après

Dimanche 12 Juin 2016 - 17:22:16

citation :
DocteurBenway dit :
bon aller...j'ose le dire...je découvre sodom que maintenant...je sais...je suis une merde lol

30 ans après

C'est pas grave ça. Ce qui serait dommage ça serait de passer à côté.

Dimanche 12 Juin 2016 - 17:26:04

30 ans quand même...ils avaient un putain de gros son.

C'est comme mushuggah, je me souviens avoir ecouter un vieux skeud d'eux dans le train et d'avoir trouvé ça très commun, très metallica......alors que pars la suite j'ai totalement flashé sur eux....y-a des groupes comme ça. Comme des histoires d'amour.

Dimanche 12 Juin 2016 - 17:40:56

citation :
DocteurBenway dit :
30 ans quand même...ils avaient un putain de gros son.

C'est comme mushuggah, je me souviens avoir ecouter un vieux skeud d'eux dans le train et d'avoir trouvé ça très commun, très metallica......alors que pars la suite j'ai totalement flashé sur eux....y-a des groupes comme ça. Comme des histoires d'amour.

Oh bah tu sais moi à l'époque où j'ai découvert "Ride The Lightning" je n'ai pas aimé du tout, et par la suite c'est évidemment devenu un indispensable. D'ailleurs, MESHUGGAH je ne connais que de nom. Jamais écouté.