Discussions sur le Metal >> Hellfest 2010 : Le bilan !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 18:21:34

citation :
Lifeless dit :

citation :
Waltari13 dit : Mon bilan : putain mais qu'est ce qu'il y avait comme jolies petites bombasses en mini-short, ça pullulait de partout !

J'avoue qu'il y avait vraiment de jolies filles!

Et tu en faisais parti

Mardi 22 Juin 2010 - 18:26:24
Aaawww merciiiii

Mardi 22 Juin 2010 - 18:27:59
Et le r'voilà parti....T'es vraiment qu'un chibre sur pattes!!!!!0 0 0

Mardi 22 Juin 2010 - 18:33:21

citation :
(Benoit) dit :
Kiss : Ben qu'on le veuille ou non , ils savent faire le show.

Ils feraient mieux de savoir faire de la musique .

Mardi 22 Juin 2010 - 18:39:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
(Benoit) dit :

Mardi 22 Juin 2010 - 19:11:58
@lifeless: ba moi j'ai trouvé que ça assurait en tout point Obscura , après vérification en achetant le dernier album en effet le bassiste déchire!
@cile: tu aurais du me confisquer mon verre, mais qu'est ce qui m'a prit de  basculer autant de verre

je regrette un peu tout ces groupes de Sludge sous la Tent , je saurais même pas ce que ça vallait , tout comme en black à part Immortal et un bout de Kampfar qui m'a soulé , j'ai rien vu. en tout cas je maintiens que les sons sous les tentes étaient merdique putain! Suffocation s'en est sorti quand même , mais pour le show de Nile ça m'a dégouté et j'me suis cassé très vite.

Mardi 22 Juin 2010 - 19:16:07

citation :
Lifeless dit : Aaawww merciiiii

T'envoles pas trop haut, il y a le plafond

(même si c'est vrai ^^)

Mardi 22 Juin 2010 - 19:49:11
Ben pour moi fest alcoolisé, j'ai bien croisé des sommiens mais pas aussi longtemps que j'aurais souhaité..
Jeudi soir : visionage du match, j'ai découvert que les festivaliers étaient mexicains en grande partie... dégoûté je suis allé me couché et me suis relevé vers 0h00 pour repartir au metalcorner, fin de mon match au moins 4h00 (viré du Metalcorner).
Vendredi : Réveil compliqué, je vais au Metalcorner à 8h00, Fermé, j'y retourne à 9h00, pas moyen d'avoir un ptit déj du coup direction Leclerq Clisson...
Otargos : sympathique mais ça m'a pas décroché une ...
Essai pour aller manger et de me faire Sigh (le groupe se trimballait dans le festoche avec des instruments ?!). Fail...
Soudain coup de barre et direction camping pour sieste. Je récupère ma soeur... Puis surprise Finntroll investit la scène. Puissant pour qui comme moi se sent Troll (et déjà le). Pas non plus le meilleur concert du fest.
Kampfar : Bien accroché, tout en ambiance et un bon charisme du chanteur...
Ihsahn : Bien, envie d'Emperor pour le coup...
Hypocrisy : Content d'entendre de vieux morceaux mais je vais me poser.
Loudblast : J'avais préféré leur concert de Lille, manquait des classiques dans la set list mais excellent au demeurant.
Watain : Bien aimé jusqu'à Sworn to the dark puis j'ai fatigué de l'épique et je suis allé voir ce que donnait Sepultura désormais... et là surprise, je sais pas si c'était la fin du set avec les classiques ou si ça été ça tout le long mais énorme. Ça enfonce, du moins en live, Max dans ses dreads dégueulasses.
Arch Enemy : Bof, vraiment Bof
Fear Factory : N'"aimant" (avec des précautions "") que les 2 premiers albums je suis parti à "Powershitter" qui porte bien son nom voir THE DEVIL’S Blood qui a été trop psyché pour moi.
Marduk : Sur le moment j'ai apprécié mais surtout la fin avec Baptism by Fire et Christraping Black Metal ... le Panzer quoi... Legion manque quand même.

Samedi :
Obscura : "Incarnated" m'a fait triper, les autres moins mais c'était sympa quand même
Tankard : LE pied, the Morning after, chemical invasion, (empty) Tankard,... "We want to drink some fucking beer,
we want to drink some whiskey"
ASPHYX : Le pied
Tentative d'ANVIL mais ça passe pas... bar.
SADIST : J'ai bien tripé mais me suis assis dans le fond de la tente... passage à vide..
Petit passage devant Nevermore puis bar.
DARK Funeral : je sais plus, je me souviens les voir avec leurs armures et les paravents d'apocalypse... suis parti écouter la fin de sweet child ov mine et paradise city...
ANNIHILATOR : Excellent, Alisson Hell !!! Set the world on Fire...
Là gros dilemme entre Twisted et Candlemass qui s'est terminé par aller bouffer et mater le reste de Twisted Sister qui ont assurés "Burn In Hell", "I Wanna Rock",... tubesque.
IMMORTAL je sais plus, entendu vaguement Tyrants...
Alice Cooper : Spectaculaire, Show réellement millimétré... J'aurais aimé un son moins moderne, tranchant et lourd et plus de coloration ... Mais c'était Alice bordel !
CARCASS : J'avais perdu tout le monde alors j'ai bien tripé tout seul, j'aurais aimé plus de groove mais j'étais bien éméché sans.
Dimanche :
GENERAL SURGERY : Réveil en fanfare, qq litres de bière en transit...
Freak Kitchen pas longtemps, pas été séduit
DECAPITATED : bof bof, aimé sur le moment
BEHEMOTH : Carré, Set list équilibrée, Re Carré
SAXON : Superbe mais pas de Strong arm of the law
DEVIN TOWNSEND PROJECT : ZTO !!! J'aurais aimé un show spécial

Mardi 22 Juin 2010 - 19:54:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
(Benoit) dit :

0 

Je m'y attendais a cette remarque , mais le coté spectacle nous fait oublier le reste , car mine de rien s'étais fun de voir toutes ses plates formes elevatrices et ses feu d'artifice . Puis musicalement j'aime bien donc ...

@ Behemoth 49 : Ben pendant Kiss je regardais le show avant tous, puis vu que j'avais une bonne place, s'étais un coup la perdre, surtout que t'en a ils sont pret a tuer pour s'avancer d'un rang , et après le show t'as disparus au milieu de tous le monde .

Mardi 22 Juin 2010 - 19:56:25

citation :
leatherface dit : @lifeless: ba moi j'ai trouvé que ça assurait en tout point Obscura , après vérification en achetant le dernier album en effet le bassiste déchire!

Ben leur show était bien mais j'étais tellement déçue que Thesseling ne soit pas là que ça m'a démotivée direct lol. Disons que par rapport à leur prestation au Bonecrusher fest à Paris fin d'année dernière, c'était pas top!