Second cercle Inscrit le : 01-05-2010
Améliorer les toilettes n'est pas superflu pour passer trois jours de fiesta et d'éventuels abus en tous genres !!! Les lingettes...ça sent le vécu ! Mais c'est plus pratique qu'un de mes potes qui amène son gant, son savon et son jerrican de 20 L (véridique ! )
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-04-2012
pour le cote Hard Rock 80's la moins bonne affiche depuis trois ans , juste motley et lynyrd (southern rock )vaudraient les 800 bornes de toulouse , black sab avec ozzy jai jamais aime , par curiosite b o cult et Lizzy Borden , King Diamond mais a part ca ...
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Mis à part Lynyrd Skynyrd / Moonsorrow et King Diamond / Amon Amarth je ne vois pas de gros dilemmes pour les groupes qui m'intéressent. Mais bon je ne sais toujours pas si je viens donc de toute façon... Fuyez, fous que vous êtes !
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
On peut débarquer à partir de quand et de quelle heure? Parce qu'avec mes 9-10h de route, pour être (à peu près) frais le vendredi matin vers 10h, va falloir que je partes dans la journée de jeudi...