citation :zabuza dit : Non mais ca me fait bien rigoler tout ca ! Ho les gens , vous allez pas en thalasso là !! Quoique , y'a possibilité de faire des bains de boue selon les années ...
|
Non bien sûr j'ai déjà une certaine expérience des festivals et je sais que c'est pas là qu'on prend un week
End de repos.
Ma question n'avait pour
Seul et unique but que d'obtenir quelques renseignements afin de mieux me faire une idée de ce qu'est le Hellfest.
Tout le monde en parle comme de la 8ème merveille du monde et, s'il est vrai que musicalement il semble véritablement au dessus du lot, je me demandai ce qu'il en était au point de vue de l'organisation.
Si j'ai bien compris :
1) j'ai intérêt à arriver jeudi pas trop tard si je veux trouver un endroit où planter ma tente (sans sous entendus graveleux bien sûr

).
2) je fais une croix sur les douches et je passe ma commande chez Nivéa pour les lingettes (un des plus beau mais aussi des plus étranges conseils qu'on m'ait donné depuis une bonne dizaine d'années

special thanks to Hellsheimer).
3) je fais une deuxième croix sur mes nuits et je passe commande chez Quiès pour leurs célèbres boules (là encore aucun sous entendu

!).
4) je m'arrange pour aller aux chiottes à 6h du mat' et je passe commande chez Twenga parmi un de leurs 72 magnifiques modèles de masques à gaz.
Voilà maintenant je vais rejoindre ma cellule capitonnée ...
Merci pour tout !!
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?