Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Avril 2012 - 14:32:03
Et il est plein à 15h?

Merci de ta réponse...

Mercredi 18 Avril 2012 - 14:36:27
Comme il change de place, je ne sais pas du tout comment ça sera cette année

Mais en général, à la tombée de la nuit le jeudi soir, ça devient difficile de trouver une bonne place

Mercredi 18 Avril 2012 - 14:39:26
J'espère être arrivé avant jeudi soir...
Mais rien n'est certain...

Mercredi 18 Avril 2012 - 16:36:02

citation :
MightyFireLord dit : Mis à part Lynyrd Skynyrd / Moonsorrow et King Diamond / Amon Amarth je ne vois pas de gros dilemmes pour les groupes qui m'intéressent.
Mais bon je ne sais toujours pas si je viens donc de toute façon...

Ben, pour Lynyrd Skynyrd/Moonsorrow, je pense faire les seconds puis migrer dés la fin pour assister à la fin du show des ricains. Après, si ils commencent leur concert par Free Bird et Sweet Home Alabama, je suis marron, mais j'y crois pas.

Moi, le truc qui m’embête le plus (et je dois être le Seul festivalier dans ce cas), c'est Unexpect et Brain Police sur la même tranche horaire.

Bakou

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:48:35
Darkspace : 16h35 => FAIL

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:57:52

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:56:01
Ah putain je suis content, avec tous les groupes que je veux voir je m'en sors hyper bien !

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:02:53

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Darkspace : 16h35 => FAIL

En même temps, ils allaient pas foutre ça à 22h le soir, personne connaît...
J'imagine bien Amon Amarth à 14h et Darkspace à 22h...
Quoique ca serait bien, mais ca ne plaira pas à tout le monde...

Putain, ya trop de scènes cette année, ca devient nawak, tu payes pour 15 000 groupes mais tu peut en voir que 20...
Je comprends leur politique mais bon, déjà cette année c'est mort pour moi mais pour les années suivantes, à moins de ramener du sur-lourd, ils vont pas réussir à me faire venir...

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:16:02

citation :
PsyStorm dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Darkspace : 16h35 => FAIL

ET CA TE FAIT RIRE ? Ca devrait faire partie de leurs conditions non-négociable de jouer de nuit. Ptain mon rêve de les voir est à demi brisé.

A part ça, le running order est pas trop mal branlé (toute façon, j'y vais surtout pour Darkspace), quelques choix à faire mais dans l'ensemble pas trop de prise de tête/regrets.
Endstille ou Victims, ça sera sans doute Endstille, on verra sur le moment.
Vomitory ou The Atomic Bitchwax, pas fan ultime des deux mais j'aime bien quand même, on verra sur le moment.
Discharge j'y serais bien allé, mais bon...
Brujeria ou Orange Goblin, ça sera sans doute Brujeria.
Shining ou Arson Anthem, on verra sur le moment.
Obituary ou From Ashes Rise, on verra sur le moment, pas fan ultime des deux, mais les deux pourraient être sympas.
Necrophagia j'aurais bien aimé, mais bon, Ufomammut je veux voir leur set entièrement cette fois-ci.
Sublime Cadaveric Decomposition ou Abysse... On verra, déjà vu SCD, curieux de voir Abysse, mais SCD qu'est-ce que c'est sauvage...
Brutal Truth ou Monkey3, déjà vu Brutal Truth, Monkey3 je connais pas trop, on verra sur le moment.
Lock-Up ou Pentagram... On verra. Peut-être plutôt Pentagram.

En tout cas il y aura moyen de se coucher relativement tôt je crois.

EDIT : Et déjà Amon Amarth n'a rien à foutre sous la tente dédiée soi-disant au black metal...

Vendredi 20 Avril 2012 - 07:35:02
Moi un truc qui me fait chier c'est Lynyrd Skynyrd / Cannibal Corpse et Sacred Reich / Necrophagia.
Sinon Turbonegro / Nasum, Obituary / Megadeth et King Diamond / Amon Amarth, Dying Fetus / D.usk, Lock Up / Pentagram, Saint Vitus / Napalm, Suffocation / The Obsessed c'est dommage pour moi mais c'est normal ha ha.
De toute façon j'aurais pas pu tout voir donc pas de trop gros déchirement comme, par exemple, le Coroner / Triptykon de l'année dernière.