Heavy et Power Metal >> Heavy to the Nations (la tuerie 75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mai 2018 - 10:50:59

Crystal Ball - Dawnbreaker (2013)

Heavy mélodique de haute volée aux refrains imparables.

Pas forcément ma tasse de thé, mais quand c'est bien fait ça passe tout seul.

Samedi 19 Mai 2018 - 11:15:54

Gamma Ray : "insanity and genius"  -  1993 (réédition 2016)

Samedi 19 Mai 2018 - 12:33:58

Jaguar - Power Games

Missile anti-char issu la vague NWOBHM... De Dutch Connection à Coldheart, tout est bon dans le Power Games !

Samedi 19 Mai 2018 - 14:08:48

Iron Maiden - The Book of Soul

Avec le recul (même si il a n'a pas autant d'impact) il passe toujours ce Book of Soul, pas de problème c'est vraiment leur meilleur depuis Brave New Worls (voir un cran au dessus pour moi)

Samedi 19 Mai 2018 - 22:14:58
Y_RPLEUT dit : Iron Maiden - The Book of SoulAvec le recul (même si il a n'a pas autant d'impact) il passe toujours ce Book of Soul, pas de problème c'est vraiment leur meilleur depuis Brave New Worls (voir un cran au dessus pour moi)

Y_RPLEUT encore et c'est dommage -----------------------

Dimanche 20 Mai 2018 - 11:39:44

Rock Goddess : "hell hath no fury"  -  1983

J'ai découvert le premier il n'y a pas très longtemps contrairement à celui-ci, et bien que ce premier soit le préféré (semble t-il) des fans moi c'est ce "hell hath no fury" qui garde ma préférence, un son puissant, un nombre incalculable de hit, des mélodies de oufs, et à haut voume c'est encore meilleurs, parfait pour cette jornée ensoleillée I've got fire !!!

Dimanche 20 Mai 2018 - 16:55:15

La découverte de rhapsody m'a carrément donner goût à l'époque de réécouter du Heavy Metal, c'était comme si helloween renaissait avec la force de manowar et des orchestration néo classique grandiose, vraiment j'ai joui, puis il y a eu le 1er album solo de luca turilli avec un chanteur à la voix génialissime.. Je vous laisse 2 extraits pour vous faire une idée de la bête :

Dimanche 20 Mai 2018 - 17:18:49

Nocturnal rites - The Sacred Talisman

Superbe album de heavy aux influencesmultiples, aussi bien du helloween que Dio, et coup de coeur pour ce morceau :

Dimanche 20 Mai 2018 - 19:33:09

Venin : en 1985, le groupe sort sa démo, qui sera reprise depuis sa reformation par le label Mémoire Neuve, 

Bon, ça a été remastérisé et ils ont sorti un nouvel album que je connais pas encore, je poste la version d'origine de la démo. On navigue entre Maiden/Sortilege et le Hard Rock plus classique, ça dépend des morceaux.

Ils sont au PWOA cet été

Dimanche 20 Mai 2018 - 19:36:27

Seven Sisters : "the cauldron and the cross"  -  2018