| cutthroat dit :
STEELWOLF - No One Gets Away (2012) Groupe de Heavy Metal fondé en Caroline du Nord au US et qui date de 1984, le truc c'est qu'ils ont sortie ce disque seulement en 2012 et c'est leur premier album, bon, une démo trois titres est sortie en 2001 (on retrouve les trois titres sur l'album de toute façon), mais putain, ils prennent le temps ces cons. pour la zic, c'est donc à du pur heavy dont on à droit! Le côté US avec l'influ de RIOT et un côté british avec l'immense JUDAS PRIEST! Et ça encule! Excellents riffs, de bonnes mélodies bien branlées, et de gros solos de malade! En plus, c'est le batteur qui chante (accompagné par un des gratteux), et ça assure de ce côté aussi, et bien entendu la bonne prod en rien synthétique et qui va parfaitement avec l'ensemble! Bref, ce groupe porte la flamme du vrai heavy! excellent!! Comme je sais pas si il y en a qui connaissent, je met l'album en entier! Les quatre premiers titres tue, surtout la quatrième piste, juste magnifique!! |
| dark_omens dit : ADX - Exécution |
| LeMoustre dit : Au FoS, ils ont joué "Mémoire de l'Eternel", purée, ça a fait du bien. Déjà, j'avais plus de voix à la fin du titre. Ils ont joué vachement plus longtemps au Warrior, ça devait être génial. Tiens, je vais voir si y'a des vidéos sur YT. Bingo ! |