Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Septembre 2016 - 21:19:53

Iron Maiden : "seventh son of a seventh son"

http://www.metal-archives.com/images/8/0/80.jpg

Vendredi 16 Septembre 2016 - 21:31:39

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Iron Maiden : "seventh son of a seventh son" 

Celui-là au moins il met tout le monde d'accord

Bon ça va hurler dans les chaumières mais je m'en fout, j'écoute le dernier Evegrey et sans atteindre la qualité du précédent je le trouve plutôt pas mal pour l'instant.

Evergrey - The Storm Within

Vendredi 16 Septembre 2016 - 21:35:05

citation :
LeMoustre dit :
Je trouve Headless Children réussi, mais il me semble un peu le "brouillon" de Crimson Idol, comme quoi.

Putain mais pas d'accord du tout, je préfère mille fois The Headless Children à The Crimson Idol que je trouve trop propre et lisse.

Vendredi 16 Septembre 2016 - 21:37:34

Headless children est pour moi le chef d'oeuvre de Wasp mais Crimson Idol est un superbe album, pas très loin derrière en fait.

Vendredi 16 Septembre 2016 - 21:37:34

citation :
christslayer dit :
D'accord avec Decimator pour placer les 2 sorties d'Atlantean Kodex parmis les
Sinon je ne sais pas si ce groupe a été cité précédemment mais il y a aussi While Heaven Wept et leur magnifique Vast Oceans Lachrymose. Dans le genre Heavy-Doom-Epique ont joue aussi dans la cours des grands. Ça ne marquera sans doute pas l'histoire du style mais ça vaut le coup d'oreille.

Ah oui je l'adore ce disque, je l'ai chroniqué ici d'ailleurs.

Vendredi 16 Septembre 2016 - 21:43:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
LeMoustre dit :
Je trouve Headless Children réussi, mais il me semble un peu le "brouillon" de Crimson Idol, comme quoi.

Putain mais pas d'accord du tout, je préfère mille fois The Headless Children à The Crimson Idol que je trouve trop propre et lisse.

Une fois n'est pas coutume.

Vendredi 16 Septembre 2016 - 21:46:20

citation :
Armel_Avry dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
Armel_Avry dit :

Et que les autres zigotos qui l'ouvrent trop souvent sans maîtriser le sujet en prennent de la graine avant de parler d'ouverture d'esprit.

Trop drôle, continuer comme ça et bientôt le site s'appellera Spirit of Deaf Metal!

ceci dit, s'ils y en as qui sont intéresser, je connais un très bon ORL.

Sinon pour les sourds et malentendants!

Ouais consulte aussi un orthophoniste pendant que tu y es

Vous êtes tellement exaspérant et fatiguant à vouloir toujours avoir raison que j'en fais des fautes.
De plus, c'est vrai que je n'y connais rien en Musique Metal. Après, mis à part être dans la toute puissance, cracher sur les sous genre et faire fuir les nouveaux venu vous apporter quoi à Spirit of Metal?

Edit:il me semble qu'un orthophoniste soigne plutôt les problèmes de diction, par contre pour ton problème, je crains qu'il n'y ait aucun remède!

Evergrey - The Storm Within
Sinon, comme toi King _Triton et franchement ce skeud passe toujours aussi bien!

Vendredi 16 Septembre 2016 - 21:59:07

W.A.S.P. : "the headless children"

Vendredi 16 Septembre 2016 - 22:01:08

citation :
holocaust_in_my_head dit :
W.AS.P. : "the headless children"

Là, rien à redire, incontournable!

Vendredi 16 Septembre 2016 - 22:03:49

Je m'étais décidé à me faire une soirée Hard Rock / Heavy Metal (années 80, début 90 maxi), mais que choisir ?, bééééééééééééééé on s'aide des posts précédents