| Armel_Avry dit :
Et que les autres zigotos qui l'ouvrent trop souvent sans maîtriser le sujet en prennent de la graine avant de parler d'ouverture d'esprit. |
| Rossbaycult dit :
Pourtant le terme Power Metal dans les '80 désignait des groupes très heavy, comme Savatage, période Sirens par exemple. |
| christslayer dit : Toutefois à titre personnel j’inclurais également le Crimson Idol de WASP sorti en 1992. Je ne connais pas (sans prétention de tout connaitre) un album aussi abouti dans son ensemble. La musique qui colle parfaitement à l'histoire et aux paroles. La où AK va être épique/somptieux, Wasp va être écorché vif et à fleur de peau. On ressent la passion sur chaque titre. Puis musicalement c'est excellent, des morceaux qui tiennent en haleine de bout en bout avec des riffs tous aussi excellents que les soli. Très différent du WASP sauvage des débuts mais non moins excellent. |
| dark_omens dit :
C'était déjà le cas du Headless Children que je trouve infiniment plus réussi que ce Crimson Idol pourtant très bon... |
| frozenheart dit :
citation :
Trop drôle, continuer comme ça et bientôt le site s'appellera Spirit of Deaf Metal! ceci dit, s'ils y en as qui sont intéresser, je connais un très bon ORL.
Sinon pour les sourds et malentendants!
Manowar "Kings of Metal" 1988 |